Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous les jours même boucle, gngn réveil tôt, gngn se donner à fond pour que l'action grimpe
Faire les courses, la cuisine, la vaisselle, le ménage
Constamment fatigué, zombifié, même pas l'énergie pour shitposter correctement sur onche.org
0 tout, en tant que nain moche ta présence est inopinée, tu peux disposer. La nature des interactions avec un être de ton espèce se limite à être transactionnelle, négative ou intéressée : petit reproche/petit rabaissement, te soutirer des infos ou bien un service
Interdiction évidente de se plaindre car t'es un homme (de surcroit moche) et les masculinistes spé dév perso qui sortent de la muscu te tiennent pour seul responsable, no pain no gain quand on veut on peut askip
Rope soon
1m70 HAPA 3,5/10
Faire les courses, la cuisine, la vaisselle, le ménage
Constamment fatigué, zombifié, même pas l'énergie pour shitposter correctement sur onche.org
0 tout, en tant que nain moche ta présence est inopinée, tu peux disposer. La nature des interactions avec un être de ton espèce se limite à être transactionnelle, négative ou intéressée : petit reproche/petit rabaissement, te soutirer des infos ou bien un service
Interdiction évidente de se plaindre car t'es un homme (de surcroit moche) et les masculinistes spé dév perso qui sortent de la muscu te tiennent pour seul responsable, no pain no gain quand on veut on peut askip
Rope soon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRSApourVIVRE
2 ans
Vers où veux-tu en venir du coup ?
Vide existentiel, fallait naitre bourgeois/chad/haut qi + rope soon
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Tu risque la dépression
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
Tu risque la dépression
la dépression est un mythe le low
Mise à jour : j’ai trouvé un job
il y a 2 ans
Je confirme que la vie PUE LA MERDE me concernant donc si au moins j'avais le paradis pour consolation...
il y a 2 ans
on a toujours une chance
il y a 2 ans
C'était bien cool tout ça mais c'est l'heure du coucher, faudrait pas que le prochain bilan de performance laisse à désirer
il y a 2 ans
la dépression est un mythe le low
Non
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0