Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est vraiment magnifique je trouve, ça fait très vivant pour quelques choses qui sonne autant électronique c'est étrange, les samples me font penser aux bruits que font les électrocardiogrammes
De grande oscillation entre espoir et accablement sous la fluence d'un mouvement imprévisible, trouble moi ça me touche au kokoro
Un titre bien trouvé en somme
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 ans
Sondage — 7 votes
Chong tu délire
Chong c'est magnifique
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus c'est un jeune artiste, 56 vues seulement c'est l'occasion d'aller encourager un artiste prometteur FRANCAIS
il y a 2 ans
Glock
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est vraiment magnifique je trouve, ça fait très vivant pour quelques choses qui sonne autant électronique c'est étrange, les samples me font penser aux bruits que font les électrocardiogrammes
De grande oscillation entre espoir et accablement sous la fluence d'un mouvement imprévisible, trouble moi ça me touche au kokoro
Il y a des moments très jolis et des moments plus ennuyants, même si ce n'est pas tellement mon style
il y a 2 ans
Tu es méchant injustement je trouve
il y a 2 ans
@Sainte @Sisyphe @clefserrure @azumanga @ElBouclador
Avis du gang sur ma découverte époustouflante ?
Avis du gang sur ma découverte époustouflante ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
J'écoute
Je te remercie, un des seuls je pense
il y a 2 ans
ça vient d'être drop je fut sur le plug
Qu'écoute-tu comme style généralement ?

Qu'écoute-tu comme style généralement ?
il y a 2 ans
Je te remercie, un des seuls je pense
Même si j'avoue que je ne l'écouterai pas tous les jours, j'ai passé un bon moment. Je l'ai mise dans ma playlist
Je trouve qu'elle collerait bien à un film/JV se passant dans l'espace
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême si j'avoue que je ne l'écouterai pas tous les jours, j'ai passé un bon moment. Je l'ai mise dans ma playlist
Avec une voix de femme au début d'un film somptueux, présentent un univers noirâtre et infini dans une mise en scène épique
il y a 2 ans
Avec une voix de femme au début d'un film somptueux, présentent un univers noirâtre et infini dans une mise en scène épique
Je visualise plutôt une personne seule dans son vaisseau qui regarde par le hublot
Ça fonctionne aussi avec un sous marin, je ne sais plus comment ça s'appelle mais à des moments ça fait presque comme des chants de baleine en plus
Ça fonctionne aussi avec un sous marin, je ne sais plus comment ça s'appelle mais à des moments ça fait presque comme des chants de baleine en plus
il y a 2 ans
Ces stickers resterons un des plus diaboliques du forum
il y a 2 ans
J'ai aussi du mal parfois, " la musique classique c'est la musique PUR BRO, dénué de volonté égocentrique à l'homme ou monétaire "
Ho sapristi alors eux
Je te pinguerais parfois je fais des topics avec mon poti jeu, faut accorder une musique à une image, ou inversement j'adore, tu pourrais y participer j'en suis sur
Ho sapristi alors eux
Je te pinguerais parfois je fais des topics avec mon poti jeu, faut accorder une musique à une image, ou inversement j'adore, tu pourrais y participer j'en suis sur
il y a 2 ans
Oui j'avais oublié c'est vrai
il y a 2 ans
Glock
2 ans

YouTube
oui c'est le genre de musique que j'aime bien, ça part un peu trop dans tous les sens selon moi mais la mélodie je l'aime bien. Ça manque d'un moment de folie aussi je trouve, comme un "drop".
il y a 2 ans
la merveille était dans la cathédrale de Gand ?
C'est quoi le rapport avec la cathédrale de Gand ?
il y a 2 ans
Glock
2 ans

YouTube
Il y a une bonne inspiration mais c'est encore brouillon.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0