InscriptionConnexion
Tito avait sauvé le pays, en avait fait une vraie grande puissance des Balkans
N'oubliez jamais que sans cet ahuri de Milosevic et son nationalisme serbe stupide (être fier d'être d'une nation qui provoque des guerres mondiaux en faisant des attentats ahi), la Yougoslavi serait encore en vie

La Yougoslavie faisait trembler jusqu'à Staline, à la in elle faisait rire les casques bleues
On remercie mille fois les serbes d'avoir détruit une belle union surtout
il y a 2 ans
Niko Bellic il dit l'inverse dans GTA 4
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
On s'en balance de quelques crasseux d'Europe du sud est qui se jettent des cailloux
:Zebi:
il y a 2 ans
ha je pensais que c'était les USA
il y a 2 ans
chta kajej brate ti si yedan muslim pache
il y a 2 ans
Niko Bellic il dit l'inverse dans GTA 4
:benzemonstre_ordi:
C'est un serbe, il n'est pas à prendre en compte
il y a 2 ans
C'est un fait oui
il y a 2 ans
Il n'y a jamais eu d'union. Les serbes ont comploté pour déclencher la première guerre mondiale et réaliser leur rêve de Grande Serbie, au détriment des autres ethnies qu'ils ont persécutées jusqu'à ce qu'elles reprennent leur liberté.
il y a 2 ans
Ok Sonic la boussole qui indique le sud
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
chta kajej brate ti si yedan muslim pache
Le damage control est là, les arguments nul part. En même temps difficile de défendre un pays aussi médiocre dans l'histoire européenne.
il y a 2 ans
Le damage control est là, les arguments nul part. En même temps difficile de défendre un pays aussi médiocre dans l'histoire européenne.
Sonic ta gueule
il y a 2 ans
Il n'y a jamais eu d'union. Les serbes ont comploté pour déclencher la première guerre mondiale et réaliser leur rêve de Grande Serbie, au détriment des autres ethnies qu'ils ont persécutées jusqu'à ce qu'elles reprennent leur liberté.
+1 Les serbes ont détruit un empire millénaire où Tchèques/Polonais/Hongrois vivaient en paix) pour créer une prison où ils persécutent les pauvres croates et albanais.
:malade:

L'histoire de la Serbie a pour synonyme trahison. Trahison envers les Romains d'Orient, trahison envers les Bulgares, trahison envers les Autrichiens, trahisons envers leurs sujets.
il y a 2 ans
Source ?
il y a 2 ans
Source du livre d'histoire ?
il y a 2 ans
On oublie pas les bombardements sur Belgrade, ni la complaisance des occidentaux envers les oustachis, ni la reconnaissance du non-Etat terroriste kosovar par les USA ! Force aux Serbes, les amis de la France !
il y a 2 ans
+1 Les serbes ont détruit un empire millénaire où Tchèques/Polonais/Hongrois vivaient en paix) pour créer une prison où ils persécutent les pauvres croates et albanais.
:malade:

L'histoire de la Serbie a pour synonyme trahison. Trahison envers les Romains d'Orient, trahison envers les Bulgares, trahison envers les Autrichiens, trahisons envers leurs sujets.
Absolument. Tu peux ajouter leur collaboration avec les Ottomans, pour lesquels ils collectaient l'impôt et se servaient de leur pouvoir pour persécuter les catholiques (on voit encore actuellement des Albanais faussement convertis à l'islam revenir à l’Église d'ailleurs).
il y a 2 ans
Kosovo je Serbija
il y a 2 ans
Absolument. Tu peux ajouter leur collaboration avec les Ottomans, pour lesquels ils collectaient l'impôt et se servaient de leur pouvoir pour persécuter les catholiques (on voit encore actuellement des Albanais faussement convertis à l'islam revenir à l’Église d'ailleurs).
C'est aussi eux qui abandonné Scanderbeg.
Les Albanais pendant ce temps se laissaient pas faire, pendant longtemps le système de devchirmé étaient inapplicables chez eux tant ils résistaient.

A chaque fois que je vois Serbie dans un livre d'histoire, je sais qu'il y aura un coup de pute majeur qui sera fait à l'un de leurs alliés.
il y a 2 ans
Kosovo je Serbija
Il n'y a que des Albanais là-bas.
il y a 2 ans