Créer un compteSe connecter
Vous êtes poursuivis par un escargot croque-zizi
:Risicash:

Il se déplace à la vitesse d'une mobylette

Il apparaît aléatoirement sur la Terre

Il est immortel et ne craint ni l'eau ni le feu ni rien

Il ne peut pas esquiver les obstacles mais choisira toujours le chemin le plus court et il sait où vous vous trouvez en tout temps

Son objectifs sera de grignoter vos couilles et votre bite avec ses petites dents

Une fois cela fait, il empoche le milliard et avec ce milliard, il achète tout le napalm possible et vous bombarde avec, la mort assurée

Vous acceptez ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Il également une force surhumaine et ne recule devant rien, avec ses dents il est capable de détruire des matériaux tels que le bois ou l'aluminium
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
:rienconfruittexte:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
:rienconfruittexte:
Je peux réexpliquer si tu veux
il y a 2 ans
Tu mets du sel autour de ta maison
:CattoJournal:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Il trouvera sûrement un moyen de s'y accrocher et tu sera coincé avec l'escargot croque-zizi sur la lune
il y a 2 ans
mais qui peut bien faire ce genre de topics ?
:tarer:

Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Tu mets du sel autour de ta maison
J'ai précisé qu'il est immortel et ne recule devant rien, le sel ne lui fait pas peur
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans

Image
Un tarax au CNED qui entend des voix
:chat_serieux_:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans

Image
Bonne question
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 ans
le mec il a du passer 20 minutes de sa vie à pondre cette merde
:ayaojesus:

Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
J'ai précisé qu'il est immortel et ne recule devant rien, le sel ne lui fait pas peur
J'ai pas de couilles il pourra rien faire
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
J'ai pas de couilles il pourra rien faire
Il croquera quand même ta bite
il y a 2 ans
Si vous perdez vos couilles et votre bite durant le challenge mais que l'escargot n'est pas impliqué dans l'incident, ça compte quand même et vous finissez napalmed
il y a 2 ans
Très bien, peux-tu nous expliquer la raison de ce refus ?
il y a 2 ans
Il peut très bien apparaître au fond de l'océan ou au sommet d'une montagne
il y a 2 ans
Je refuse, il se déplace trop vite.

Il se serait déplacé à la vitesse d'un escargot normal j'aurais accepté par contre.
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Tu peux si tu en as les moyens
il y a 2 ans
Ah j'ai oublié un petit détail il est immortel

Mais ça change tout enculé
:risi7:
il y a 2 ans