Créer un compteSe connecter
Elle adopte régulièrement des comportements suicidaires, y compris en tentant ou en menaçant de se suicider et de se faire du mal. Elle présente de rapides changements d'humeur, qui ne durent généralement que quelques heures et rarement plus de quelques jours. Elle se sent constamment vide.

J'aime pas ma vie -> je suis borderline
Je couche avec beaucoup de mecs -> je suis borderline
Personne ne veut de moi -> je suis borderline
J'ai pas d'amies -> je suis borderline

C'est quoi encore ce putain de cheatcode feminin rincé du cul ?
Y'en à une qui m'a sortie ça comme argument pour pas avoir de gosses à 40 ans

Vous en pensez quoi le FOFO ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Grima
Grima
2 ans
Elle adopte régulièrement des comportements suicidaires, y compris en tentant ou en menaçant de se suicider et de se faire du mal. Elle présente de rapides changements d'humeur, qui ne durent généralement que quelques heures et rarement plus de quelques jours. Elle se sent constamment vide.

J'aime pas ma vie -> je suis borderline
Je couche avec beaucoup de mecs -> je suis borderline
Personne ne veut de moi -> je suis borderline
J'ai pas d'amies -> je suis borderline

C'est quoi encore ce putain de cheatcode feminin rincé du cul ?
Y'en à une qui m'a sortie ça comme argument pour pas avoir de gosses à 40 ans

Vous en pensez quoi le FOFO ?
Je pense que toute
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
On s'en branle de ces grosses putes
:cafe:
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
On s'en branle de ces grosses putes
Je suis quand même plus vagine que branle entre pote
il y a 2 ans
Grima
Grima
2 ans
Je suis quand même plus vagine que branle entre pote
Je veux dire te prends pas la tête à essayer de les comprendre, juste
:Besla:
il y a 2 ans
C'est vrai... AYA

En faites elles sont toutes malade mental
il y a 2 ans
Les femmes que j'ai connu m'ont avoué être complètement folle et de grosse pute et que je devais les diriger entièrement car elles voulaient rester avec moi. Donc tu sais... TOUTES !
il y a 2 ans
Non comme les HPI, ça va être usé jusqu'à la moëlle comme excuse juste pour se convaincre d'avoir fait un diagnostic sur elle même.
il y a 2 ans
Mouai m'enfin évoluer dans un mal-être, chercher des réponses pour avancer certes mais dans une proportion ultra majoritaire ce sera de l'auto-Diag.

Elles cherches juste des excuses et refusent de comprendre que c'est le monde qui tourne pas rond et s'auto persuade que le problème vient d'elle.

Et je peux t'assurer que beaucoup s'en servent comme excuse, j'en prend pour exemple deux amies à moi que j'ai arrêté déécouter il y a belle lurette, à chaque nouvelles sortie de mots, elles l'avaient. Et le borderline, bah c'est récent et devine quoi elles le sont aussi

La boucle quoi
il y a 2 ans
Que quelqu'un se dévoue pour me biffler ça deux ou trois fois par jour, ça la calmerais avec ses conneries.
il y a 2 ans