InscriptionConnexion
:nonjure:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
:nonjurezoom:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Chez lui
:Chat_fache_4:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Bah il tape des rails de coke sur le coin de la table pendant qu'il se fait enfiler.
:Chat_marrant_:

Ca n'a pas changé quoi.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bah il tape des rails de coke sur le coin de la table pendant qu'il se fait enfiler.

Ca n'a pas changé quoi.
Ah ce bon vieux Palamade toujours aussi percutant
:philippotm:

Si seulement il avait suivi les traits de la route au lieu de se les foutre dans le pif
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Toujours libre, ma suspension de permis arrive bientôt à son terme, ma voiture est réparée, c'est le principal
:Ok_palmade:
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
A 3mmcLand.....
:Risitasse:
il y a 2 ans
Il profite d'un repos bien mérité à base de coke et de sodomie après toutes ses mésaventures
:selection_naturelle:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
Il profite d'un repos bien mérité à base de coke et de sodomie après toutes ses mésaventures
Avec sa petite bouteille poppers de la mdma en accompagnement et un peu de speed pillé en guise de poivre
il y a 2 ans
Il faut bien se réconforter après que ce dangereux bébé ai essayé de me foncer dessus en voiture
:palmade_coke:
il y a 2 ans
Chez lui
:AnyaClown:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Il faut bien se réconforter après que ce dangereux bébé ai essayé de me foncer dessus en voiture
Faut interdire les bébés
:AnyaJoker:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Totalement d'accord pierre . Remets toi bien et demande à tes migrants de poche de prendre le volant à ta place la prochaine fois
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 ans
Ah bah tiens vieille canaille, combien de Kader,Salim,Mohammed tu t'es envoyé depuis le temps ?
il y a 2 ans
Toujours libre, ma suspension de permis arrive bientôt à son terme, ma voiture est réparée, c'est le principal
:Ok_palmade:
J'ai hâte qu'il reprenne le volant palamde sans sa voiture c'est triste
:Poker_face:
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
image les thunes qu'il a accumulé en taule
:Plume6:
il y a 2 ans