Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPartie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Bah il tape des rails de coke sur le coin de la table pendant qu'il se fait enfiler.
Ca n'a pas changé quoi.
Ca n'a pas changé quoi.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Bah il tape des rails de coke sur le coin de la table pendant qu'il se fait enfiler.
Ca n'a pas changé quoi.
Ca n'a pas changé quoi.
Ah ce bon vieux Palamade toujours aussi percutant
Si seulement il avait suivi les traits de la route au lieu de se les foutre dans le pif
Si seulement il avait suivi les traits de la route au lieu de se les foutre dans le pif
il y a 2 ans
Toujours libre, ma suspension de permis arrive bientôt à son terme, ma voiture est réparée, c'est le principal
il y a 2 ans
Il profite d'un repos bien mérité à base de coke et de sodomie après toutes ses mésaventures
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
LeBoostLelite
2 ans
Il profite d'un repos bien mérité à base de coke et de sodomie après toutes ses mésaventures
Avec sa petite bouteille poppers de la mdma en accompagnement et un peu de speed pillé en guise de poivre
il y a 2 ans
LeBoostLelite
2 ans
Il faut bien se réconforter après que ce dangereux bébé ai essayé de me foncer dessus en voiture
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut bien se réconforter après que ce dangereux bébé ai essayé de me foncer dessus en voiture
Faut interdire les bébés
il y a 2 ans
Il faut bien se réconforter après que ce dangereux bébé ai essayé de me foncer dessus en voiture
Totalement d'accord pierre . Remets toi bien et demande à tes migrants de poche de prendre le volant à ta place la prochaine fois
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Ah bah tiens vieille canaille, combien de Kader,Salim,Mohammed tu t'es envoyé depuis le temps ?
il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
Toujours libre, ma suspension de permis arrive bientôt à son terme, ma voiture est réparée, c'est le principal
J'ai hâte qu'il reprenne le volant palamde sans sa voiture c'est triste
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0