Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu. Y'a pire concernant une extraction. Si c'est bien fait ça chatouille pendant 24h puis ça va.
On peut même manger du côté de l'extraction le jour-même, bien que cela ne soit pas recommandé.
On oublie pas de bien serrer les dents avec la compresse 30 à 45 minutes après l'extraction, pas d'crachat, de nourriture composé de grain, si ça fume t'appliques une compresse sur la zone sensible auparavant pour éviter l'infection, et voilà.
On peut même manger du côté de l'extraction le jour-même, bien que cela ne soit pas recommandé.
On oublie pas de bien serrer les dents avec la compresse 30 à 45 minutes après l'extraction, pas d'crachat, de nourriture composé de grain, si ça fume t'appliques une compresse sur la zone sensible auparavant pour éviter l'infection, et voilà.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Flash
2 ans
Un peu. Y'a pire concernant une extraction. Si c'est bien fait ça chatouille pendant 24h puis ça va.
Maintenant j'ai encore plus peur d'y aller
Merci
Merci
il y a 2 ans
Maintenant j'ai encore plus peur d'y aller
Merci
Merci
J't'en prie.
Aucune raison d'avoir peur, c'est un non évènement. Ca ira mieux après.
Aucune raison d'avoir peur, c'est un non évènement. Ca ira mieux après.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
attention si tu pisses le sang ta secte de satan t'interdira les transfusions
il y a 2 ans
Temoin2Jehovah
2 ans
C'est douloureux ?
Les miennes commencent à pousser un peu donc j'ai peur
Par contre vu que le dentiste m'a déjà enlevé 2 dents en bas et en haut je vais surement pouvoir les garder
Par contre vu que le dentiste m'a déjà enlevé 2 dents en bas et en haut je vais surement pouvoir les garder
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYRR
J'espère juste que tu vas pas gonfler comme un hamster
Tu le fais chez le dentiste ou a l'hosto ?
J'espère juste que tu vas pas gonfler comme un hamster
Tu le fais chez le dentiste ou a l'hosto ?
il y a 2 ans
Je suis jaloux de la dentition des gens aux moyen âge par contre
Les dents parfaitement alignés jusqu'au dents de sagesse sans orthodontie
Franchement l'alimentation moderne a bousillé nos dents
Les dents parfaitement alignés jusqu'au dents de sagesse sans orthodontie
Franchement l'alimentation moderne a bousillé nos dents
il y a 2 ans
Tu vas saigner pendant des heures
Horrible le goût du sang dans la bouche
Horrible le goût du sang dans la bouche
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Choc anaphylactique totalement imprévisible dans 5, 4, 3...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Transformation en Hamtaro avec les joues gonflées
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
Je les ai fait retirer les 4 en anesthésie générale
J'ai douiller un peu j'ai du prendre un peu de codéine avec du paracétamol
Et j'ai gonflé des joues
J'ai douiller un peu j'ai du prendre un peu de codéine avec du paracétamol
Et j'ai gonflé des joues
il y a 2 ans
Les 24 premières heures peuvent être un peu dures. Mais ça se passe bien d'après les personnes que j'ai connu.
Sinon perso, je me suis fais arracher une molaire et RAS.
Ne t'inquiète pas ça va bien se passer 😉
Sinon perso, je me suis fais arracher une molaire et RAS.
Ne t'inquiète pas ça va bien se passer 😉
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0