Créer un compteSe connecter
Alors? Vous êtes déjà mort ou pas? genre coma, truc comme ça
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
J'ai avez déjà eu mourir et vous les kheys ?
:Lapin_Belier_Bulle:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
j'ai failli m'ouvrir le crane avec en couteau de chasse quand j'étais petit
:risi_triangle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
:Main:
il y a 2 ans
Oui coma éthylique mais ça a duré le temps d'un sommeil j'ai eu du bol.
il y a 2 ans
j'ai failli finir en confiture myrtille quand un camion de livraison nous a foncer dessus pendant les GJ
sans mon potes je serais en position galette spé explosion de fraise image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]18/29/4/1532019528-ok.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Non
:jokerdanse:
Pourtant j'ai pris des risques
:jokerdanse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
j'ai failli finir en confiture myrtille quand un camion de livraison nous a foncer dessus pendant les GJ
sans mon potes je serais en position galette spé explosion de fraise image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]18/29/4/1532019528-ok.png
:deg:
il y a 2 ans
:stupefait:
les noyades d'enfants ça arrive souvent
il y a 2 ans
Enculin
Enculin
2 ans
:deg:
il était apparement pas très content qu'on ai barricader la route et a quelques peu forcer la barrière
et je ne l'avais pas vu (dans mon dos + le bruit des lycéens) avant de me faire tirer brusquement sur le trottoir par mon pote frollant au passage le phare droit du camion
:Rika2:
Ok Booster
il y a 2 ans
J'ai avez déjà eu mourir et vous les kheys ?
:Lapin_Belier_Bulle:
Moi aussi.
:contracte:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
il était apparement pas très content qu'on ai barricader la route et a quelques peu forcer la barrière
et je ne l'avais pas vu (dans mon dos + le bruit des lycéens) avant de me faire tirer brusquement sur le trottoir par mon pote frollant au passage le phare droit du camion
:Rika2:
Mais quel connard!
:risiquoi:

Y a toujours un con qui force des barrières, comme si c'était fait exprès pour l'emmerder, et après ça s'étonne qu'y ait un drame. Tout ça pour gagner 2 min, et au final il perd sa journée + indemnisation de la victime s'il a écrasé quelqu'un
il y a 2 ans
Enculin
Enculin
2 ans
Mais quel connard!
:risiquoi:

Y a toujours un con qui force des barrières, comme si c'était fait exprès pour l'emmerder, et après ça s'étonne qu'y ait un drame. Tout ça pour gagner 2 min, et au final il perd sa journée + indemnisation de la victime s'il a écrasé quelqu'un
mérité pour lui, il s'est fait jump et peter les fenêtres
ils nous a foncer dessus, s'est pris la barrière, nous a insulter de fdp de branleur
puis jeter de caillou lycée

je me souviens par instinct après m'être fait tirer, par enervement j'ai essayer d'enculer la portière ... j'me suis surtout enculer la main mais la portière n'était pas NEUVE quoi
NATURELLE
:Phoque_plombir:
Ok Booster
il y a 2 ans
Une fois quand j'avais 5/6 ans j'ai voulu sauter comme les autres d'un rocher de plusieurs m mais j'ai sauté près d'un tourbillon donc là j'étais comme dans une machine à laver pour le coup j'ai vraiment flippé j'avais pas pied et j'arrivais pas à remonter
:omg_:

Après plus tard j'ai déjà été recoincé dans le tourbillon mais j'arrivais à m'en sortir facilement en poussant le rocher avec les jambes
:ChatCoquillageSpirale:

Y a une fois j'ai fait un salto en partant d'un muret et y avait de l'eau en dessous, on m'a dit après que ma tête était pas passé loin du bord (c'était peut être une histoire de perspective et ils avaient l'impression que c'était près, moi j'étais pas là pour voir
:chat_lunettes:
)
Je traversais le passage piéton et y a un gars qui a accéléré pour passer
:zahi:

Je me suis arrêté net et le gars est passé assez près pour que je puisse donner un coup dans son rétro
:angry:
Prout.
il y a 2 ans