Ce sujet a été résolu
Malgré le fait que tout le monde soit arrivé 10 ans trop tard
J'annonce
Que j'aurais deglingué Sashi all night en alternant pauses drogue/alcool
LaurAra je l'aurais attachée au lit, fouettée, bâillonée et baisée sauvagement toute la nuit
Serath je l'aurais prise sur son siège gaming pendant qu'elle rank platine sur LOL
Sah-Brina à des problèmes de fiak donc on aurait alterné pipés et 69 en picolant
Trapdeprimee je lui aurais fait des baisers langoureux, des poutous, des câlins tout en lui faisant l'amour tendrement en lui susurrant des mots portugais à l'oreille
Mukhannath je l'aurais pris comme un animal en mode pied sur sa tête contre le sol du salon
NewTrappy je n'ai pas assez d'éléments mais je lui aurais fait avaler des litres de foutres c'est sûr et son anus aurait reproduit la 9ème symphonie en proutant
Procra on monte dans la 206 et on part direction Amsterdam bien torchés pour se fumer des gros blunt de Purple Haze
ZinedineZ je le prends avec moi et lui fait faire tout ce qui est dit plus haut (mais en sloppy seconds faut pas déconner non plus)
JayLatrique on se pose sur un banc comme des chad russes et on maltraite tous les célestins de JVCUCK
JavierBordel je l'emmène au Brésil afin qu'il se construise son harem trap latina
J'annonce
Que j'aurais deglingué Sashi all night en alternant pauses drogue/alcool
LaurAra je l'aurais attachée au lit, fouettée, bâillonée et baisée sauvagement toute la nuit
Serath je l'aurais prise sur son siège gaming pendant qu'elle rank platine sur LOL
Sah-Brina à des problèmes de fiak donc on aurait alterné pipés et 69 en picolant
Trapdeprimee je lui aurais fait des baisers langoureux, des poutous, des câlins tout en lui faisant l'amour tendrement en lui susurrant des mots portugais à l'oreille
Mukhannath je l'aurais pris comme un animal en mode pied sur sa tête contre le sol du salon
NewTrappy je n'ai pas assez d'éléments mais je lui aurais fait avaler des litres de foutres c'est sûr et son anus aurait reproduit la 9ème symphonie en proutant
Procra on monte dans la 206 et on part direction Amsterdam bien torchés pour se fumer des gros blunt de Purple Haze
ZinedineZ je le prends avec moi et lui fait faire tout ce qui est dit plus haut (mais en sloppy seconds faut pas déconner non plus)
JayLatrique on se pose sur un banc comme des chad russes et on maltraite tous les célestins de JVCUCK
JavierBordel je l'emmène au Brésil afin qu'il se construise son harem trap latina
il y a 2 ans
Ambitieux non mais c'est ce que j'aurais fait si j'avais pu
il y a 2 ans
Dit l'homme qui demande des nudes à tous les trap pointent le bout de leur nez ici et qui est tellement bien doté que tous veulent se faire prendre par Guts et son PenisSlayer
il y a 2 ans
Con mucho gusto hermano
Vamos a hacer que estas pequenas zorras se traguen sus pantalones
il y a 2 ans
Même pas
J'ai l'impression de me revoir entre mes 16 et 22 ans que j'étais horny h24
J'ai l'impression de me revoir entre mes 16 et 22 ans que j'étais horny h24
il y a 2 ans
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
Con mucho gusto hermano
Ayaaaa hermano
Los vamos a hacer quitar los pantalones y despues les traemos en el nueve tres y los dejamos por ali jajajajaja
Y veremos quien sale bueno o no
Los vamos a hacer quitar los pantalones y despues les traemos en el nueve tres y los dejamos por ali jajajajaja
Y veremos quien sale bueno o no
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'en ai marre que tous les trap se refusent à moi et préfèrent le Z
Je veux qu'on me remarque aussi
Je veux qu'on me remarque aussi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Même Sabrina à avoué vouloir perdre sa virginité anale avec toi
Coup dur surtout pour Trapvador
Coup dur surtout pour Trapvador
il y a 2 ans