YouTube
Vidéo YouTubeAucun problème de délinquance, des potes, des meufs sympas et bien éduquées, une vie scolaire et extrascolaire intéressantes
Lycées en Fronce : Harcèlement, violences, niveau catastrophique, infrastructures éclatées, 0 vie scolaire
French dreamed
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement l'Atome
On n'a qu'une seule vie et on est tombé en France
il y a 4 ans
El famoso utopie des lycées japonais, l'harcèlement est massif là bas + on a affaire à des golems pur, c'est pas les animes la vraie vie
Attention je ne dis pas que les lycées français ne sont pas exécrables pour autant
Attention je ne dis pas que les lycées français ne sont pas exécrables pour autant
il y a 4 ans
On n'a qu'une seule vie et on est tombé en France
J'avou'ent mais on aurait pu tomber en Somalie
Donc pas mécontent, ce sera sympa de voir les gelems se faire atomiser
Donc pas mécontent, ce sera sympa de voir les gelems se faire atomiser
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 4 ans-PEMT
Aucune delinquance tu es pas pret meme si c'est plus modere
Vie extrascolaire qui se limite aux cours du soir (a quoi ça sert de finir tôt pour retourner à l'école)
Vie extrascolaire qui se limite aux cours du soir (a quoi ça sert de finir tôt pour retourner à l'école)
il y a 4 ans-PEMT
L'op qui se voit avoir avec une musique à l'eau de rose et des jolies plan chaud
https://image.noelshack.com[...]1623422583-ahiaffaire.png
il y a 4 ans
France : 9,7 suicides par 100k hab
Japon : 12,2 suicides par 100k hab
Il y a pas photo on vit bien mieux en France effectivement
il y a 4 ans
El famoso utopie des lycées japonais, l'harcèlement est massif là bas + on a affaire à des golems pur, c'est pas les animes la vraie vie
Les lycées qui sont oblige d'interdire l'accès au toit ou avec une barrière mais sans aucune raison d'après l'op
il y a 4 ans
Je rappelle que les lycées en France c'est ça :
https://videos.files.wordpress.com[...]zijn-weer-begonnen_hd.mp4
https://image.noelshack.com[...]/1610706605-3124-full.jpg
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a ni arabes ni noirs dans les lycées japonais.
Tout est dit.
Tout est dit.
il y a 4 ans-PEMT
France : 9,7 suicides par 100k hab
ça vient des méthodes de suicide, se pendre dans une forêt ou faire seppuku c'est compté comme un suicide à 100% alors qu'en France c'est surtout que si un gars se suicide sur des rails de train ou dans une voiture, ils vont comptabiliser ça comme accident pour faire diminuer cette stats
il y a 4 ans-PEMT
J'étais au Japon, c'est pas comme les mangas la vie, même si les japonaises sont toutes jolies à Tokyo, c'est autre chose que les boudins en Chine voir en Thailande.
il y a 4 ans-PEMT
Il n'y a ni arabes ni noirs dans les lycées japonais.
Tout est dit.
Tout est dit.
Croire que le problème s'arrête à là, les zemmouristes vous m'épatez chaque jour
il y a 4 ans-PEMT
Le harcelement au Japon est pire qu'en France 600k de cas en 2020
Beaucoup plus d'habitants au Japon.
Tout est censuré par les directeurs d'établissement scolaires en France; le ministère leur verse de belles primes si les statistiques sont parfaites !
Bienvenue dans 1984 !
Tout est censuré par les directeurs d'établissement scolaires en France; le ministère leur verse de belles primes si les statistiques sont parfaites !
Bienvenue dans 1984 !
il y a 4 ans
Bienvenue dans 1984 !
Bienvenue dans 1984 !
On vit dans un pays ou répondre à un tweet à plusieurs c'est vécu comme de l'harcèlement pour nos fragile
il y a 4 ans
Bienvenue dans 1984 !
Bienvenue dans 1984 !
Voilà un post intelligent
il y a 4 ans
Bienvenue dans 1984 !
Bienvenue dans 1984 !
Ceci, les stats en France sont censuré à mort, manipulée ou inexistante
il y a 4 ans