Ce sujet a été résolu
Petit sondage pour savoir qui est votre trap préféré ici
Vous pouvez préciser si vous le voulez d'autres choses (celui que vous prendriez pour cash, pour se marier, pour se faire déglinguer l'oignon, passer une soirée marlou...)
Persoent je vote Sashi pour marlouter comme un roi all night
Vous pouvez préciser si vous le voulez d'autres choses (celui que vous prendriez pour cash, pour se marier, pour se faire déglinguer l'oignon, passer une soirée marlou...)
Persoent je vote Sashi pour marlouter comme un roi all night
il y a 2 ans
Sondage – 36 votes
Sah-Brina
Sashimimaru
Procrastinator
Trapvador
NewTrappy
Guts_M
LaurAra
Serath
Mukhannath
Procrastinator en ami, Sashimimaru en amant et Guts M en marriage :Zidanechinois:
Si on prend que ceux que tu as cité :Zidanechinois:
Sinon TrapDeprimee a plein de qualité, mais il est aussi casse couille qu’une meuf j’ai l’impression :Zidanechinois:
Sinon TrapDeprimee a plein de qualité, mais il est aussi casse couille qu’une meuf j’ai l’impression :Zidanechinois:
il y a 2 ans
Sinon LaurAra, new trappy je connais quasi pas, Trapvador, de vu mais je lui parle pas . mukahannatanna machin truc c’est un fake, Serath une trans, et sah-brinah je comprends pas ce que vous lui trouvez
il y a 2 ans
J’ai fais exprès pour que tu réagisse, et j’ai mis Procra en pote pour la même raison
il y a 2 ans
Tanek
2 ans
Sinon LaurAra, new trappy je connais quasi pas, Trapvador, de vu mais je lui parle pas . mukahannatanna machin truc c’est un fake, Serath une trans, et sah-brinah je comprends pas ce que vous lui trouvez
il y a 2 ans
Par contre on est tous d'accord Sashimimaru, instable pour former un couple, mais au plumard, c'est une tornade :Kj_bite:
il y a 2 ans
Tanek
2 ans
Procrastinator en ami, Sashimimaru en amant et Guts M en marriage :Zidanechinois:
il y a 2 ans
Sabrina fait de bons gâteaux mais pour la bouffe on ne sait pas
Si tu as besoin d'un alibi pour Guts dis le moi
Si tu as besoin d'un alibi pour Guts dis le moi
il y a 2 ans
Putain j'ai zappé Trapdeprimee
Après on le voit jamais ici donc c'est pas étonnant, ni offensant, ça serait un problème si il squattait le 18+ souvent, ou si tu l'avais rencontré irl plusieurs fois :Zidanechinois:
il y a 2 ans
Et après on dit que je suis direct
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0