Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui les entités maléfiques de la modération n'ont pas supporté que j'essaie d'atteindre le D3 sans badges
il y a 2 ans
C'est vrai que ça faisait une présence... Un peu comme un chien ou un handicapé moteur.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Oui clairement
Déjà que cet enculé de Gateau2luxe m'avait collé un badge chat qui est le badge le plus dégueulasse du forum tout ça parce que j'avais dis que je haïssais profondément les chats
Déjà que cet enculé de Gateau2luxe m'avait collé un badge chat qui est le badge le plus dégueulasse du forum tout ça parce que j'avais dis que je haïssais profondément les chats
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui les entités maléfiques de la modération n'ont pas supporté que j'essaie d'atteindre le D3 sans badges
Pour ça faut pas poster trop souvent et faire peu de topic je pense.
il y a 2 ans
Pour ça faut pas poster trop souvent et faire peu de topic je pense.
il y a 2 ans
Meritax cependant
il y a 2 ans
Carrément elle m'a dit que c'était une honte de dire ce que j'avais dis en tant que porteur de ce badge
Rien a foutre en s2s du moment que j'ai plus cette souillure je suis content mais la Blondin m'en a filé une autre putain
Rien a foutre en s2s du moment que j'ai plus cette souillure je suis content mais la Blondin m'en a filé une autre putain
il y a 2 ans
Meritax cependant
Mais la blague est même pas drôle bordel
Même moi j'ai pas compris pourquoi 10 personnes ont lâché une réac'rire
il y a 2 ans
Mais la blague est même pas drôle bordel
Justement
il y a 2 ans