Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai entendu parler chez Bruno le Salé... Achète un filtre à osmose inversée si ça t'inquiète et arrête les dentifrices fluorés.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J'en ai entendu parler chez Bruno le Salé... Achète un filtre à osmose inversée si ça t'inquiète et arrête les dentifrices fluorés.
Ce sont les meilleurs contre le développement des caries et le renforcement de l'email.
il y a 2 ans
Ce sont les meilleurs contre le développement des caries et le renforcement de l'email.
C'est pas mal discuté, c'est pour ça que dans les dentifrices bio, on en trouve de plus en plus souvent sans fluor... Bref, il en faut pour tous les goûts...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
c'est pas du fluor naturel.
il y a 2 ans
c'est pas du fluor naturel.
C'est quoi la différence entre le fluor et le fluor ?
il y a 2 ans
C'est quoi la différence entre le fluor et le fluor ?
la forme moleculaire , fais des recherches entre le chimique et genre le naturel present dans le thé
il y a 2 ans
la forme moleculaire , fais des recherches entre le chimique et genre le naturel present dans le thé
Tu veux dire qu'il y en a un qui se fixe plus à cette glande ?
Comment on peut le remplacer, par quelle éléments ?
Car personnellement j'utilise le elmex anti-caries professionnel et c'est assez chargé en fluor.
C'est quoi les effets secondaires (si tu sais) ?
Car personnellement j'utilise le elmex anti-caries professionnel et c'est assez chargé en fluor.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux dire qu'il y en a un qui se fixe plus à cette glande ?
tu n'as pas à le remplacer khey
pour faire court car pas le temps de développer ou viens mp
prends du dentifrice de la marque weleda celui qui est bleu au sel gout menthe je crois
et le rouge est pas mal aussi , tu auras plus de gouts de merde chimique qui reste trois plombe dans la bouche
sinon dentifrice maison avec huile de noix de coco vierge bio + bicarbonate de sodium et une ou deux goutte d'huile essentielle de ton choix
pour faire court car pas le temps de développer ou viens mp
prends du dentifrice de la marque weleda celui qui est bleu au sel gout menthe je crois
et le rouge est pas mal aussi , tu auras plus de gouts de merde chimique qui reste trois plombe dans la bouche
sinon dentifrice maison avec huile de noix de coco vierge bio + bicarbonate de sodium et une ou deux goutte d'huile essentielle de ton choix
il y a 2 ans
Tu veux dire qu'il y en a un qui se fixe plus à cette glande ?
tu as de quoi lire sur la partie visible de l'iceberg si j'ose dire
après tu peux approfondir , ils en mettent dans l'eau du robinet pour que tout le monde en boive c'est pas pour rien
il y a 2 ans
Le fluor quand ils vont déployer la 6G tu vas devenir un golem obéissant parce que les molécules de fluor ont une super affinité avec ces bandes de fréquences
Tu vas être connecté cash sur leurs serveurs
https://image.noelshack.com[...]ment-j-ai-les-preuves.png
Tu vas être connecté cash sur leurs serveurs
il y a 2 ans