Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais bien dormir, je le sens. J'adore aller me coucher quand je suis épuisé et heureux.
Merci
Merci
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmonsieur_
2 ans
Je vais bien dormir, je le sens. J'adore aller me coucher quand je suis épuisé et heureux.
Merci
Merci
perso je pue et j'ai les dents sales 

Et mercé
il y a 2 ans
perso je pue et j'ai les dents sales 

A force d'avoir du tartre, tu peux avoir les gencives qui se déchausse. C'est vraiment important. Moi je me suis laissé aller pendant des années et j'ai compris la leçon maintenant.
il y a 2 ans
A force d'avoir du tartre, tu peux avoir les gencives qui se déchausse. C'est vraiment important. Moi je me suis laissé aller pendant des années et j'ai compris la leçon maintenant.
les brosses à dents sont un lobby datant de l'antiquité. Comment on faisait avant ?
bah les dents se protègent naturellement
et puis le jaune c'est classe ça fait blingbling

Et mercé
il y a 2 ans
les brosses à dents sont un lobby datant de l'antiquité. Comment on faisait avant ?

Avant on mangait pas la même chose, ni dans la même qualité, ni aussi polluer. Et on a retrouvé des très ancienne brosse à dent également. Tu es pas obligé d'avoir du dentifrice au fluor. Tu peux même te brosser les dents avec du charbon et du bicarbonate. Mais le tartre déchaussent les gensives au bout d'un moment. Si tu as les gensives sensible, te pose pas plus de question, cela vient du tartre.
il y a 2 ans
254
Sur ce sujet0