InscriptionConnexion
Je vais bien dormir, je le sens. J'adore aller me coucher quand je suis épuisé et heureux.
:MillefiWaf:

Merci
:Hihi4:
il y a 2 ans
Oubliez pas de vous brossez les dents, c'est important.
il y a 2 ans
:vieux_pouce:
il y a 2 ans
Je vais bien dormir, je le sens. J'adore aller me coucher quand je suis épuisé et heureux.
:MillefiWaf:

Merci
:Hihi4:
perso je pue et j'ai les dents sales
GIF
Et mercé
:volutes_riche:
il y a 2 ans
Moi jsuis pas épuisé
:Saddness:
il y a 2 ans
perso je pue et j'ai les dents sales
GIF
A force d'avoir du tartre, tu peux avoir les gencives qui se déchausse. C'est vraiment important. Moi je me suis laissé aller pendant des années et j'ai compris la leçon maintenant.
:Ematimide:
il y a 2 ans
A force d'avoir du tartre, tu peux avoir les gencives qui se déchausse. C'est vraiment important. Moi je me suis laissé aller pendant des années et j'ai compris la leçon maintenant.
:Ematimide:
les brosses à dents sont un lobby datant de l'antiquité. Comment on faisait avant ?
:k2a:

bah les dents se protègent naturellement
:Mouais_Jesus:

et puis le jaune c'est classe ça fait blingbling
GIF
Et mercé
:volutes_riche:
il y a 2 ans
les brosses à dents sont un lobby datant de l'antiquité. Comment on faisait avant ?
:k2a:

bah les dents se protègent naturellement
:Mouais_Jesus:

et puis le jaune c'est classe ça fait blingbling
GIF
Avant on mangait pas la même chose, ni dans la même qualité, ni aussi polluer. Et on a retrouvé des très ancienne brosse à dent également. Tu es pas obligé d'avoir du dentifrice au fluor. Tu peux même te brosser les dents avec du charbon et du bicarbonate. Mais le tartre déchaussent les gensives au bout d'un moment. Si tu as les gensives sensible, te pose pas plus de question, cela vient du tartre.
:ekrivinzoom:
il y a 2 ans