Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et si oui, quel son ? Quel(s) artiste(s) ?
C'est pour ajouter à mon tableau de chasse
https://image.noelshack.com[...]3/1565799570-cersei-2.png
Persoent la very first comme on dit en arabe...

Encore surpris qu'elle est encore sur Youtube, truc de fou ça fait 20 piges déjà et quasiment tout y est ... Le temps
https://image.noelshack.com[...]00350-lancel-cerseied.gif
Eminem aussi balançait du lourd dans ses débuts
C'est pour ajouter à mon tableau de chasse
Persoent la very first comme on dit en arabe...

YouTube
Vidéo YouTubeEncore surpris qu'elle est encore sur Youtube, truc de fou ça fait 20 piges déjà et quasiment tout y est ... Le temps
Eminem aussi balançait du lourd dans ses débuts
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi par orelsan quand il à dit que la terre est ronde
je la pensais plate putain

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Moi par orelsan quand il à dit que la terre est ronde

YouTube
Vidéo YouTubeMdr
En vrai Orelsan il balançait déjà du très lourd en terme de redpill dans ses "débuts"...
On dit que c'est un rappeur de bobos, je suis absolument pas d'accord
En vrai Orelsan il balançait déjà du très lourd en terme de redpill dans ses "débuts"...

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeOn dit que c'est un rappeur de bobos, je suis absolument pas d'accord
il y a 2 ans
Mdr
On dit que c'est un rappeur de bobos, je suis absolument pas d'accord

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeOn dit que c'est un rappeur de bobos, je suis absolument pas d'accord
J'aime le rap de yencli.. le rap de wesh je vend du shit j'ai un flingue et je roule en audi franchement nique sa mère
j'ai pas 15 ans
j'ai pas 15 ans
il y a 2 ans
J'aime le rap de yencli.. le rap de wesh je vend du shit j'ai un flingue et je roule en audi franchement nique sa mère
j'ai pas 15 ans
j'ai pas 15 ans
Je ne crois pas en cette théorie imposée par on ne sait qui, qui prédéfinit "Rap de iencli" et 'Rap je ne sais quoi" en les séparant forcément...
En tant que fan de Hip-Hop je pense que chacun rappe sa vie, on devrait pas se diviser, le monde l'est déjà assez comme ça
https://image.noelshack.com[...]579-cerseipepethefrog.png
Les seuls qui on voulu se "démarquer" du RAP c'est Big Flo & Oli, et c'est là que c'est parti en couille, même si c'est pas complétement de leur faute
En tant que fan de Hip-Hop je pense que chacun rappe sa vie, on devrait pas se diviser, le monde l'est déjà assez comme ça
Les seuls qui on voulu se "démarquer" du RAP c'est Big Flo & Oli, et c'est là que c'est parti en couille, même si c'est pas complétement de leur faute
il y a 2 ans
Je ne crois pas en cette théorie imposée par on ne sait qui, qui prédéfinit "Rap de iencli" et 'Rap je ne sais quoi" en les séparant forcément...
ouais mais si tu tape rap sur youtube bah .. t'as du rap
du coup c'est inaudible
vivement que le rap de iencli se démocratise comme les autres style
il y a 2 ans
Voilà des classiques du rap Fr que j'ai bien torché à l"époque. Et qui m'avaient bien redpilled aussi.
Etre le meilleur ou tu n'es rien dans ce pays, et je n'y ai jamais adhéré
https://image.noelshack.com[...]658562-madqueencersei.png
Putain la taule non merci, au moins c'était éducatif

Etre le meilleur ou tu n'es rien dans ce pays, et je n'y ai jamais adhéré

YouTube
Vidéo YouTubePutain la taule non merci, au moins c'était éducatif

YouTube
Vidéo YouTubeUn dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Kenny Arkana
Putain de merde oui tellement, indescriptible

Et même quelques années après, même des filles mignonnes que je connaissais dansaient dessus quand je leur ait fait connaitre

YouTube
Vidéo YouTubeEt même quelques années après, même des filles mignonnes que je connaissais dansaient dessus quand je leur ait fait connaitre

YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais aimé Rockin Squat pour sa voix et son flow en effet
Mais je comprend ceux qui aiment beaucoup, d'ailleurs je connaissais beaucoup de Rockeurs / Métallix qui aimaient ça, comme Swift Guad, NTM, Davodka
Mais je comprend ceux qui aiment beaucoup, d'ailleurs je connaissais beaucoup de Rockeurs / Métallix qui aimaient ça, comme Swift Guad, NTM, Davodka
il y a 2 ans
Ceci aussi en dépit des racistes anti-blancs dans le millieux du hip-hop (et oui ça pulullait, même un peu partout en France déjà à l'époque)
:

perso Sinik est un de mes rappeurs préféré

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeperso Sinik est un de mes rappeurs préféré
il y a 2 ans
Ceci
J'avais l'album et ça tournait en boucle dans ma chambre
Rappeur tellement sous coté

Rappeur tellement sous coté

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
il y a 2 ans
Aie aie aie, celles-ci, il faut en parler... C'était après les premiers chagrins d'amours, quand on est un putain de simp et qu'on croit vraiment en l'amour platonique, sauf que c'est à sens unique...

Elles m'ont accompagnées pendant tellement d'années
Et encore aujourd'hui, la dernière je l'écoute encore TRES souvent

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeElles m'ont accompagnées pendant tellement d'années
Et encore aujourd'hui, la dernière je l'écoute encore TRES souvent
il y a 2 ans
ouais mais si tu tape rap sur youtube bah .. t'as du rap
du coup c'est inaudible
Ca se fera jamais je pense khey. On est pas aux states, au mieux on se tapera une guerre civile avant que ça n'arrive, et on trouvera peut être un accord
Dans ma région quand je vois l'écard entre kéké qui adore le Hardcore et déteste le Rap, et de l'autre coté momo qui adore le rap et déteste le Hardcore, je me dis que c'est pas possible
C'est triste en vrai que les gens soient si fermés d'esprit
Dans ma région quand je vois l'écard entre kéké qui adore le Hardcore et déteste le Rap, et de l'autre coté momo qui adore le rap et déteste le Hardcore, je me dis que c'est pas possible
C'est triste en vrai que les gens soient si fermés d'esprit
il y a 2 ans