Créer un compteSe connecter
"et il prendra tout le monde par surprise"

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
c fini, c fini
:Issoulumiere:

terminé le travail, il va falloir se remettre au communisme ou mourir
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Personne ne parle de la consommation électrique gargantuesque de ces algo. C'est pas très écologique tout ça
:Bender5:
il y a 2 ans
Personne ne parle de la consommation électrique gargantuesque de ces algo. C'est pas très écologique tout ça
tu as l'air bien renseigné, quelle est la part de la consommation électrique de ces algos ? par rapport à la production mondiale par exemple
il y a 2 ans
je sais que pour miner les cryptos c'était énorme en plus d'être complètement con :

"je produis de la monnaie avec de l'énergie électrique", on peut pas faire plus con que ça
il y a 2 ans
je le pense aussi, des gros data center mais peu nombreux

on doit être à 0.2 % de la production mondiale d'electricité
il y a 2 ans
de toute façon l'énergie c'est un faux problème, il suffit de faire des investissements pour en avoir plus

centrale à thorium, biomasse etc...
il y a 2 ans
Sam Altman et ses collègues sont les seuls à avoir vu la bête de la fin des temps, ils savent que GPT5 c'est une AGI pure

certains youtubeur commencent à dire qu'avec GPT4o qui est multimodale on a de l'AGI ( car il fonctionne avec un flux de tokens permanent et totalement intégré pour capter son environnement tout en proposant des réponses hyper intelligentes, comme un humain en somme. Il fait certes encore des erreurs de temps en temps mais les humains en font aussi )

moi je ne me prononce pas encore, mais je suis sur que GPT5 sera le début de l'AGI
il y a 2 ans
encore loin de quoi ? de quoi parlez vous ?
il y a 2 ans
bon ben il sort à la fin de l'année, donc c'est pour bientôt
il y a 2 ans
il est resté sans voix devant la présentation de chat GPT 4o

il y a 2 ans
ChatGPT 25 sera mieux que le 24 vous verrez, tout le monde est au chômage bientôt
:sele:
il y a 2 ans
Peut être
:patrick_autiste:
il y a 2 ans
L'écologie c'est pour le tri sélectif, la taxe carbonne, et les cake aux cafards, sinon ça n'existe pas c'est un truc de complotiste
:chat_lunettes_stef:
il y a 2 ans
Si la consommation électrique est énorme et c'est un frein à au développement infini de l'IA, parce que les portes logiques à base de transistor ne sont pas du tout efficace pour faire du calcul matricielle, mais des solutions hardware (calcul neuromorphique, réservoir computing) sont en développement en laboratoire. Je travaille dessus d'ailleurs
:Cependant:
il y a 2 ans
Personne te feed donc je te feed, c'est bien simple
:Cependant:
il y a 2 ans