Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Concert d'orgue dans une église de Paris
Comme d'habitude pour ce type de concert, 98% de boomers
Tous les prospectus / affiches en écriture inclusive
Derrière moi j'entends des boomer dire que la loi Darmanin est scandaleuse et que l'immigration choisie est un crime
Attention la caricature ne fait que commencer
Devant moi deux lesbiennes qui se sont fait des mamours durant tout le concert (absolument nofake)
Avant le concert on nous précise que tous les musiciens sont des femmes et que c'est génial
Au milieu du concert une espèce de turbo gauchiste récite un texte pour la paix dans le monde sur un fond d'orgues
Et vous votre soirée c'était comment les droitards ?
Derrière moi j'entends des boomer dire que la loi Darmanin est scandaleuse et que l'immigration choisie est un crime
Devant moi deux lesbiennes qui se sont fait des mamours durant tout le concert (absolument nofake)
Avant le concert on nous précise que tous les musiciens sont des femmes et que c'est génial
Au milieu du concert une espèce de turbo gauchiste récite un texte pour la paix dans le monde sur un fond d'orgues
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon sinon la musique était belle
Par contre j'ai respiré des pets de boomer tout du long
Par contre j'ai respiré des pets de boomer tout du long
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Oui j'ai été invité et la place coûtait 30 balles
Ma sélection fut naturelle
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Écriture inclusive
Vivement que le mouvement woke prennent fin, ça casse les couilles
il y a 2 ans
Oui j'ai été invité et la place coûtait 30 balles
30 balles alors que la messe est gratuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConcert d'orgue dans une église de Paris
Putain hier j'ai vu une grosse affiche au bureau cgt de la ville : Non a la loi immigration!
Mais putain qu'est ce que ca peut leur foutre bordel qu'on choisisse l'immigration! Pourquoi ils tiennent tant que ca a vouloir n'importe quelle merde dans ce pays sans contrôle ces putain de fils de pute!!
Mais putain qu'est ce que ca peut leur foutre bordel qu'on choisisse l'immigration! Pourquoi ils tiennent tant que ca a vouloir n'importe quelle merde dans ce pays sans contrôle ces putain de fils de pute!!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Plusieurs centaines de boomers à 50€ la place, je pense qu'il a récupéré un petit pourcentage bien rondelet
L'hypocrisie vénale de ces gens là n'est plus à démontrer
Sans parler de leur penchant pour les enfants
L'hypocrisie vénale de ces gens là n'est plus à démontrer
Sans parler de leur penchant pour les enfants
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Aller dans des concerts organisés dans une église volée par les QUI, cette sélection
il y a 2 ans
Oui mais les traîtres en question ont pignon sur rue dans tout les domaines, c'est du jamais vue
il y a 2 ans
Les gauchistes sont très forts pour faire passer leur idéologie, ils sont financés par on sait qui pour que leur idéologie soit un véhicule permettant la prise d'action sous couvert de X raison.
Donc en gros par exemple, il favorisent l'immigration massive par des idéologies antiraciste et inclusive, ça permet d'un autre côté d'avoir un levier économique.
C'est des vases communicants en fait, sauf que certains sont plus visible que d'autres, et à raison.
Donc en gros par exemple, il favorisent l'immigration massive par des idéologies antiraciste et inclusive, ça permet d'un autre côté d'avoir un levier économique.
C'est des vases communicants en fait, sauf que certains sont plus visible que d'autres, et à raison.
il y a 2 ans
Les cathos de gauches sont majoritaires en occident malheureusement.
Le temps des croisades est bien loin.
Mais oui je suis d'accord avec toi, ils ont pris des préceptes qui permettent à une société homogène d'être fonctionnelle et agréable pour la dévoyer. Ils sont ou seront jugés je l'espère, par l'ordre des choses.
Le temps des croisades est bien loin.
Mais oui je suis d'accord avec toi, ils ont pris des préceptes qui permettent à une société homogène d'être fonctionnelle et agréable pour la dévoyer. Ils sont ou seront jugés je l'espère, par l'ordre des choses.
il y a 2 ans
Écriture inclusive
Vivement que le mouvement woke prennent fin, ça casse les couilles
il y a 2 ans
Oh putain l’angoisse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans