Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel mais c'est dingue, tu cherches n'importe quoi sur Youtube, tu cliques où tu veux au hasard, tu tombes sur la chaîne d'un mec ou d'une fille qui raconte sa vie. Ils ont tous 10k abonnés (autant dire rien hein) et s'imaginent que la terre entière les follow. Alors que concrètement les gens ont juste cliqué sur s'abonner par erreur ou juste comme ça pour rigoler, ensuite ils oublient et ne reviennent plus.
Je suis sur que sur mon palier il doit y avoir une moitié des locataires qui ont une chaîne Youtube où ils racontent leur vie.
Je suis sur que sur mon palier il doit y avoir une moitié des locataires qui ont une chaîne Youtube où ils racontent leur vie.
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa notion de “15 minutes de célébrité” est un concept popularisé par l’artiste américain Andy Warhol, qui a prédit que tout le monde aurait droit à une période de 15 minutes de célébrité mondiale. Cette idée a été formulée dans les années 1960, à une époque où les médias de masse commençaient à se développer et où la célébrité devenait de plus en plus accessible. 

il y a 2 ans
moi j'avais une chaîne youtube aussi, j'ai supprimé en 2017. Trop malaisant
il y a 2 ans
je vais me connecter voir mon nb d'abonnés si y a encore
edit: j'ai regardé enfait j'ai totalement supprimé ma chaîne donc y a plus rien
edit: j'ai regardé enfait j'ai totalement supprimé ma chaîne donc y a plus rien
il y a 2 ans
Oui putain, en ce moment j'ai plein de vidéos en recommandations de pyj 2000 qui raconte leur vie
et parle du problème de leur génération, en mode le titre "j'ai un message pour ma génération" ahi le malaise
et parle du problème de leur génération, en mode le titre "j'ai un message pour ma génération" ahi le malaise
Bon tg
il y a 2 ans
Chz
2 ans
Oui putain, en ce moment j'ai plein de vidéos en recommandations de pyj 2000 qui raconte leur vie
ce qui me fait le plus marrer c'est les gens "oui alors comme vous vous souvenez la dernière fois j'ai fait ci et ça"
Mec, personne s'en souvient, les gens ont une vie comme toi, et d'ailleurs tout le monde s'en fout viens-en au fait ou je change de vidéo
Mec, personne s'en souvient, les gens ont une vie comme toi, et d'ailleurs tout le monde s'en fout viens-en au fait ou je change de vidéo
il y a 2 ans
192
Sur ce sujet0