Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi. Je suis très avenant, je trouve toujours des sujets de discussion sauf que les gens me répondent vite fait puis c'est tout. Ils ne font aucun effort et préfèrent rester sur leur tél, pourquoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais à la longue c'est relou, comment passer le temps s'il n'y a aucunes interactions ?
il y a 2 ans
Je n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi. Je suis très avenant, je trouve toujours des sujets de discussion sauf que les gens me répondent vite fait puis c'est tout. Ils ne font aucun effort et préfèrent rester sur leur tél, pourquoi ?
T'habites où ? On a cas se rencontrer je suis plutôt comme toi.
il y a 2 ans
Mouais je suis plutôt bizarre comme mec donc pas facile.
Je trouve ça triste que les gens soient si fermé à faire connaissance et à lier des amitiés
Je trouve ça triste que les gens soient si fermé à faire connaissance et à lier des amitiés
il y a 2 ans
T'habites où ? On a cas se rencontrer je suis plutôt comme toi.
Paname, ce sera un plaisir !
il y a 2 ans
Paname, ce sera un plaisir !
J'ai parlé à des potes d'aller sur Paris dans pas longtemps, donc c'est tout a fait possible !
Par contre on se verra rarement j'habite à 5h de route de Paris.
il y a 2 ans
P'têt une question de dosage, si tu parais trop en attente de l'autre ça peut intimider
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi. Je suis très avenant, je trouve toujours des sujets de discussion sauf que les gens me répondent vite fait puis c'est tout. Ils ne font aucun effort et préfèrent rester sur leur tél, pourquoi ?
Peut être parce que tu es malaisant Malaisix
il y a 2 ans
J'ai parlé à des potes d'aller sur Paris dans pas longtemps, donc c'est tout a fait possible !
Je suis présent sur Paris que le week-end pour l'instant malheureusement sinon en semaine je suis à Rouen
il y a 2 ans