Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voici la preuve
J'avais pas du tout la forme
Impossible d accélérer, etc..
Des questions les jean quinoa?
Niveau 4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était moi le camion blanc qui klaxonnait dérierre ton cul, j'ai essayé de te tamponner pour te faire sortir de la route mais tu allais trop vite en descente
Pas grave la prochaine fois je te choppe
Pas grave la prochaine fois je te choppe
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Insulter les khey de Jean quinoa quand on fait le sport le plus tarlouze de la planète + écrire le nom de sa séance en anglais pour faire cool
ChauENT
Malgré l'homosexualité maximale de ton sport , félicitations tout de même car au moins tu bouge un peu
ChauENT
Malgré l'homosexualité maximale de ton sport , félicitations tout de même car au moins tu bouge un peu
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Une petite pizza maison la dessus est on annule la sortie vélo
Perso saumon, riz, avocat ce soir.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Putain 2200 calories...
Et dire que moi je suis content quand j'arrive à 1200 calories après ma grosse séance de cardio..
Et dire que moi je suis content quand j'arrive à 1200 calories après ma grosse séance de cardio..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Et moi une orange, un yaourt grec stracciatela
il y a 2 ans
Et moi une orange, un yaourt grec stracciatela
J'ai mangé une orange avec mon mokka pour le gouté
il y a 2 ans
Moi ce soir baraque à frites avec plusieurs une petite paix dieu pour digérer tout ca....
il y a 2 ans
Moi ce soir baraque à frites avec plusieurs une petite paix dieu pour digérer tout ca....
Ahi j'ai trop envie de taper une baraque à frite maintenant c'est pas bien kheyon
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBoostLelite
2 ans
Insulter les khey de Jean quinoa quand on fait le sport le plus tarlouze de la planète + écrire le nom de sa séance en anglais pour faire cool
ChauENT
ChauENT
Ayaaaa y'a pas que moi qui ai remarqué le "Afternoon ride"
il y a 2 ans
J'espère que t'iras faire un footing demain matin pour éliminer tout ça
il y a 2 ans
Ahi j'ai trop envie de taper une baraque à frite maintenant c'est pas bien kheyon
Un tio américain polycroc sauce samouraï....
il y a 2 ans
Un tio américain polycroc sauce samouraï....
Team mexicano hannibal ici , mais beau choix tout de même. Bon ap khey
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Voici la preuve
Niveau 4
T'as pas mal aux couilles ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
J'ai mangé une orange avec mon mokka pour le gouté
Miam
il y a 2 ans
Ayaaaa il a encore spermé dans son cuissard celui-là ?
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0