Ce sujet a été résolu
On se connaissait déjà lors d'un autre séjour d'un somptueux établissement psychiatrique, je lui avais déjà dit que j'étais puceau, j'avais même sorti "full puceau", terme très en vogue il y a quelques années de cela
Apparté, je l'ai REDPILL TOTALE
Elle me sort que pour trouver une fille j'ai qu'à aller sur des sites de
rencontres
Ensuite je lui dis que j'en ai plein le cul des putes et des salopes qui s'habillent ainsi dehors
Elle me rétorque "gneu gneu mais c'est quoi le problème"
Je lui explique que cela attise la tension sexuelle dans l'espace public et que ce n'est pas le lieu et que c'est malsain
Elle me dit "ah mais parcr que tu sais pas te tenir en fait"
Je lui dis non, ce sont ces putes de femmes qui ne peuvent pas s'empêcher de s'habiller de la sorte
S'en suit une longue discution où je lui balance les faits, plus personne ne baise, les femmes sont des connes immatures, instables, les françaises en particulier, que ce sont de vulgaires clones sans
intérêts
Et là redpill sur redpill je sens qu'elle accepte pas autant de FACT
Elle me dit donc que mes constats sont biaisés
Je l'ai REDPILL avec 10 ans de moins
qu'elle
Apparté, je l'ai REDPILL TOTALE

Elle me sort que pour trouver une fille j'ai qu'à aller sur des sites de
rencontres

Ensuite je lui dis que j'en ai plein le cul des putes et des salopes qui s'habillent ainsi dehors
Elle me rétorque "gneu gneu mais c'est quoi le problème"
Je lui explique que cela attise la tension sexuelle dans l'espace public et que ce n'est pas le lieu et que c'est malsain

Elle me dit "ah mais parcr que tu sais pas te tenir en fait"
Je lui dis non, ce sont ces putes de femmes qui ne peuvent pas s'empêcher de s'habiller de la sorte

S'en suit une longue discution où je lui balance les faits, plus personne ne baise, les femmes sont des connes immatures, instables, les françaises en particulier, que ce sont de vulgaires clones sans
intérêts

Et là redpill sur redpill je sens qu'elle accepte pas autant de FACT

Elle me dit donc que mes constats sont biaisés

Je l'ai REDPILL avec 10 ans de moins
qu'elle

il y a un an
Tout ça c'est bien beau jean hp, mais pourquoi t'as pas baisé cette Infirmière ?
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Tout ça c'est bien beau jean hp, mais pourquoi t'as pas baisé cette Infirmière ?
34 ans trop vieille, pourtant quand elle a mis sa jambe sur sa chatte j'aurais bien voulu, ça m'a excité comme toute une meute de singe en rut 

il y a un an
Elle s'est mise comme une salope sur la
chaise, une cuisse sur l'autre comme une insta fit girl
Grosse salope
chaise, une cuisse sur l'autre comme une insta fit girl

Grosse salope

il y a un an
il y a un an
Tu as loupé le train de l infirmière hp dream key
il y a un an
Elle voulait clairement ta bite d Azerbaijanais deter
il y a un an
Tu as loupé le train de l infirmière hp dream key
Elles sont toutes dégueulasses les
autres
En plus j'ai encore mon pyjama on est trop bien dedans, bien mieux que mes habits de sous prolétaire troués
autres

En plus j'ai encore mon pyjama on est trop bien dedans, bien mieux que mes habits de sous prolétaire troués

il y a un an
il y a un an
il y a un an
On dit azéri
Le plus simple c'est de dire sale bougnoule de l'est
il y a un an