Créer un compteSe connecter
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
CALIFORNIAAA LOVE
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Si on avait fait les choses dans les règles, c'est à dire épurer les autochtones, on en serait pas là
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bah oui
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
En Océan indien, etc.
:democrhat2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Est-ce que j'ai dit que je découvrais résidus de foutre ?
il y a 2 ans
Soutiens aux fiers kanaks qui luttent contre leur grand remplacement.
:Boris_Fuck:
il y a 2 ans
Pourquoi la France se sent obligé de gérer et financer ce genre de trous bordel
:Zoul:

On devrait juste rapatrier les français et le fric qu'on comptait foutre dans leur territoire et ne plus jamais entrer en contact avec ces débiles
il y a 2 ans
Pourquoi la France se sent obligé de gérer et financer ce genre de trous bordel

On devrait juste rapatrier les français et le fric qu'on comptait foutre dans leur territoire et ne plus jamais entrer en contact avec ces débiles
Ce serait moi, je rase tout, je fais une base militaire et des infrastructures d'exploitations énergétiques + recherches scientifiques en amenant que des européens de haut niveau intellectuel. On est là pour avancer, pour viser la gestion mondiale de qualité.

On sait très bien que c'est une lutte entre barbares, civilisés, personnellement, ça ne m'intéresse pas de laisser s'étendre la vermine qui demande des aides alors que si tu les laisses faire leur loi, tu auras le lot de violence qu'ils reprochent.
:democrhat2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans