Créer un compteSe connecter
J'ai longuement réfléchi sur ma condition de merde et j'ai décidé d'essayer de cum dans le sopalin directement plutôt que de continuer à cum par terre comme un sale porc

Je suis allé acheter du sopalin au magasin et j'ai commencé à me vider direct quand je suis rentré chez moi. C'était pas évident car j'ai pas l'habitude, d'habitude je réfléchis pas je me cum dessus ou par terre mais j'ai pas l'habitude de viser, je sais pas trop comment on fait

Bref je cum dans le sopalin et je suis allé jeter le papier dans les chiottes. Erreur fatale car les chiottes sont maintenant bouchées et je peux plus chier

Je vois pas l'intérêt de faire des efforts si c'est pour que ça se passe comme ça
il y a 2 ans
:tarer:
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Vie de merde
il y a 2 ans
Il ne te reste plus qu'à cum ET chier par terre désormais
:selection:
Image
il y a 2 ans
Il ne te reste plus qu'à cum ET chier par terre désormais
:selection:
Je pensais m'améliorer et finalement je glow down de façon très sévère
il y a 2 ans
:laddbentaah:

Perso mon WC accepte le sopalin sans problèmes :laddbenthaa:
:miaou:
il y a 2 ans

Perso mon WC accepte le sopalin sans problèmes :laddbenthaa:
T'as de la chance moi j'ai été puni cash pour mon affront
il y a 2 ans
T'as de la chance moi j'ai été puni cash pour mon affront
Je me torche au sopalin quand y'a plus de PQ
:miaou:
il y a 2 ans
GIF
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
:nonche:
il y a 2 ans
Erreur de débutant
:risitasheureux1:
L’élite est normande
il y a 2 ans
J'ai longuement réfléchi sur ma condition de merde et j'ai décidé d'essayer de cum dans le sopalin directement plutôt que de continuer à cum par terre comme un sale porc

Je suis allé acheter du sopalin au magasin et j'ai commencé à me vider direct quand je suis rentré chez moi. C'était pas évident car j'ai pas l'habitude, d'habitude je réfléchis pas je me cum dessus ou par terre mais j'ai pas l'habitude de viser, je sais pas trop comment on fait

Bref je cum dans le sopalin et je suis allé jeter le papier dans les chiottes. Erreur fatale car les chiottes sont maintenant bouchées et je peux plus chier

Je vois pas l'intérêt de faire des efforts si c'est pour que ça se passe comme ça
Cash dans le calbard = pas de problème
:mix-mix-swirl-mix:
:danse_kj:
il y a 2 ans
rookie mistake bro
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
AAH non usurpée.
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Putain le con j'ai presque honte
:nonche:
il y a 2 ans
Débouche le chiotte avec ton bras
:Chaat_bonnet:
plin plin plon
il y a 2 ans
Owned par le sopalin
:patrick_sueur:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
lick les bachilolax
:woah:
il y a 2 ans