Ce sujet a été résolu
Suite au topic d'un khey marocain, j'ai eu un moment de Lucidité, je mets ma fierté de côté et je le dis haut et fort. Nous sommes une sous race des singes à peine évoluer
il y a un an
Tu peux donc désormais changer ta signature maintenant que tu as avalé ta redpill le bogmoule
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ces fdp te lancent des pic quand t'es avec une meuf ils ragent parce que tu baises et eux non.
Puis ils te font la morale avec leur religion de merde
Puis ils te font la morale avec leur religion de merde
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Tu peux donc désormais changer ta signature maintenant que tu as avalé ta redpill le bogmoule
Rien à voir j'aime mon pays et le FLN reste un partie qui a permis l'indépendance du pays des gens se sont sacrifiés pour cette terre.
Mais malheureusement le peuple n'est pas digne, des débiles mentaux agressifs, aucun civisme dans leur comportement.
Mais malheureusement le peuple n'est pas digne, des débiles mentaux agressifs, aucun civisme dans leur comportement.
il y a un an
Rien à voir j'aime mon pays et le FLN reste un partie qui a permis l'indépendance du pays des gens se sont sacrifiés pour cette terre.
G pa lu
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Non à Alger si je vivais en France je me plaindrais pas je trainerais avec des blancs ou d'autres nationalités
il y a un an
Je parlais avec mon ex qui vit en France elle se plaint de ne plus pouvoir sortir la nuit a cause des putains de bougmoules du désert
il y a un an
Johned
1 an
Mieux vaut tard que jamais pour ouvrir les yeux
On le sait tous mais on fait tous semblant comme c'est ton peuple tu essaies de le défendre alors on sait qu'on est la risée du monde
il y a un an
Même en Norvège ils foutent la merde
J'ai un pote qui fait ses études là bas il me raconte des anecdotes de fou. Bordel la ou ils vont ils recréent l'environnement qu'ils ont quitté
J'ai un pote qui fait ses études là bas il me raconte des anecdotes de fou. Bordel la ou ils vont ils recréent l'environnement qu'ils ont quitté
il y a un an
On le sait tous mais on fait tous semblant comme c'est ton peuple tu essaies de le défendre alors on sait qu'on est la risée du monde
En tout cas, je salue ton courage car ce n'est pas tout le monde qui dirait ça
il y a un an
En France il y en a beaucoup aussi des comme ca, bien français.
Après il y a du bon aussi au Maghreb tout n'est pas à jeter.
Mais c'est bien de s'en rendre compte.
Plus c'est pas plus mal que les femmes veuillent pas sortir à cause de vous.
Elles sortent pour ce faire troncher, se droguer ou dépenser tout leurs frics dans du paraître.
Donc passé un certain âge direction cuisine point final. Comme pour l'homme d'ailleurs.
Après il y a du bon aussi au Maghreb tout n'est pas à jeter.
Mais c'est bien de s'en rendre compte.
Plus c'est pas plus mal que les femmes veuillent pas sortir à cause de vous.
Elles sortent pour ce faire troncher, se droguer ou dépenser tout leurs frics dans du paraître.
Donc passé un certain âge direction cuisine point final. Comme pour l'homme d'ailleurs.
il y a un an