Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voyez cela
https://www.instagram.com[...]igsh=MW04NWF4Mzl3d3B0cw==
On peut même pas se dévergondée en pleine confiance
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoyez cela
https://www.instagram.com[...]igsh=MW04NWF4Mzl3d3B0cw==
Oui JE suis gros
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Elle est laide
Parfois des personnes se pensent belles comme ça, en ayant plus rien de naturel, tout simplement.
Un peu comme MJ. Quelle idée de se refaire la gueule (après c’est peut-être naturel j’en sais rien).
Mais plutôt laide oui.
Un peu comme MJ. Quelle idée de se refaire la gueule (après c’est peut-être naturel j’en sais rien).
Mais plutôt laide oui.
il y a 2 ans
Parfois des personnes se pensent belles comme ça, en ayant plus rien de naturel, tout simplement.
Mais plutôt laide oui.
Mais plutôt laide oui.
regarde les ancienne photo ont dirait bien qu'elle a fait de la chirurgie
il y a 2 ans
regarde les ancienne photo ont dirait bien qu'elle a fait de la chirurgie
Bah rien qu’en suivant le premier lien ça m’étonnerait pas trop.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est épouvantable ce monde remplis de faux. Avec des femmes à bite ou complètement refaites. Alors que juste naturel en général c’est très bien ou au moins mieux que bidouillé
il y a 2 ans
Mais du coup son message c’est que les mecs sont des porcs parce qu’ils aiment pas trop mettre des capotes ?
C’est complètement con…
C’est complètement con…
il y a 2 ans
Mais du coup son message c’est que les mecs sont des porcs parce qu’ils aiment pas trop mettre des capotes ?
C’est complètement con…
C’est complètement con…
Le vrai message qu'elle essaye de faire passer c'est "regardez comme je suis fraîche tous les mecs veulent me baiser" pour rendre jalouses les autres putes sur les RS
Sauf qu'elle est à bali donc bon
Sauf qu'elle est à bali donc bon
il y a 2 ans