Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a des mecs tu lis littéralement le néant dans leurs yeux
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca dépend, ça dépend. Un regard perçant est plus beau mais aussi un peu trop noble et intelligent pour être effrayant.
Les yeux ronds et tombants peuvent donner un regard extrêmement méchant et froid pour peu que les sourcils soient présents.
Après ça aide pas à baiser par contre.
Mais le regard perçant n'est pas très menaçant, il est plus beau et charismatique mais je ne trouve pas qu'il fasse peur.
Exemple, je trouve que Clint Eastwood, bien qu'il fut beau jeune, et charismatique, je n'ai jamais trouvé qu'il faisait peur, qu'il avait l'air menaçant. Sérieux, expressif, dur, mais pas vraiment effrayant. pas froid.
Les yeux ronds et tombants peuvent donner un regard extrêmement méchant et froid pour peu que les sourcils soient présents.
Après ça aide pas à baiser par contre.
Mais le regard perçant n'est pas très menaçant, il est plus beau et charismatique mais je ne trouve pas qu'il fasse peur.
Exemple, je trouve que Clint Eastwood, bien qu'il fut beau jeune, et charismatique, je n'ai jamais trouvé qu'il faisait peur, qu'il avait l'air menaçant. Sérieux, expressif, dur, mais pas vraiment effrayant. pas froid.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans