InscriptionConnexion
Même sans parler d'avoir une copine, je comprends pas comment passer un moment agréable avec un autre être humain
:hinata2:

J'ai l'impression de vivre dans un autre monde que les autres. J'ai mes passions mais je comprends pas comment... en réalité je comprends rien aux autres
:naruto43:
il y a un an
POurquoi c'est si dure d'être seul ? J'ai comme l'impression que ma poitrine va exploser. J'ai rejeté tout le monde pour des bonnes raisons. J'ai l'impression que seul les gens méchant ou fou s'intéressent à moi. Je trouve personne de compatible. je suis prêt à accepter des différance, mais quand il y en a trop c'est juste pas possible et je veux pas changer ma personnalité. Je suis comme je suis
il y a un an
Je me suis fait violer hier
il y a un an
La réalité, c'est que je commence vraiment à tourner à la sociopathie. J'ai envie de... que ce monde plonge dans les flammes. Il y a rien à garder

Les gens dissent que je suis fou, mais même avec cette souffrance, je suis heureux
:gai5:

Un jour, j'aurais des amis, et une copine même
:Sylphynford_Angry:
il y a un an
cela sert à rien de vouloir me blesser. Je sais que peu d'être humain pourrait ressentir ce que je ressens actuellement et affiché un sourir de fou. Je suis heureux alors que ma souffrance est énorme. C'est une montagne
il y a un an
Gneu gneu t'es fou, malaise, dégage
:interloque:

Non je suis heureux d'être fou et de souffrir. Un jour je changerais ce monde à ma manière. Un jour les humains vivront en paix et heureux. Je veux être de ceux qui guident l'humanité. Je n'ai rien à apprendre de vos morale, car la mienne est tellement supérieur.
il y a un an
( ceci est de la fiction ) Je les écraserait tous et tel le démon je buverais tout leur sang

Je n'ai que la haine dans mon coeur, vient me faire un calin, on va danser ensemble de manière grotesque.

Issou je suis heureux

Et toi ?

Je vois, suivant
il y a un an