Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
2 ans
"C'est lequel le côté le moins gay ?
"
Tu préfères regarder la fille mais avoir la bite sur ton cul ou le regarder dans les yeux et juste avoir sa bite sur ton ventre ?
il y a 2 ans
L'art c'est provoqué des émotions
Je ressens plus de chose avec l'oeuvre de mon post que le tien
Je ressens plus de chose avec l'oeuvre de mon post que le tien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa bite du mec qui touche le fiak de l'autre mec
J'aime bien aussi le contrastre entre l'homme noir et la femme blanche
L'artiste a voulu exprimé la dualité des choix dans la vie représenté par le fait qu'il faille décider de son destin pour avancer
Les deux seront semés d'embuche mais le résultat sera toujours le même peut importe le chemin. Enfin c'est mon interprétation.
L'artiste a voulu exprimé la dualité des choix dans la vie représenté par le fait qu'il faille décider de son destin pour avancer
Les deux seront semés d'embuche mais le résultat sera toujours le même peut importe le chemin. Enfin c'est mon interprétation.
il y a 2 ans
L'art des peintres étaient juste nécessaire pour représenter les choses de l'esprit. Maintenant les caméra et photoshop existent on a plus besoin de tes merdes sans fond
il y a 2 ans
J'aime bien aussi le contrastre entre l'homme noir et la femme blanche
Tu es un petit poète toi
il y a 2 ans
Marina Abramovic
Artiste comtemporaine de performance
Artiste comtemporaine de performance
Ha ok. Je crois bien que je l’ai eut un temps comme prof’ (pas perso mais dans mon école)
il y a 2 ans
DominationJP
2 ans
il y a 2 ans
DominationJP
2 ans
enfonce toi ta photo bien profondément et ne poste plus ce genre de chose ici. Merci.
~ Clubber Chat ~
il y a 2 ans
173
Sur ce sujet0