Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est satanique mais c'est efficace.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 22 votes
Chong , je suis pour cette méthode
Chong, je suis contre cette méthode
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe penses qu'il n'aurait même pas pu s'échapper ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je penses qu'il n'aurait même pas pu s'échapper ...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour les kheys qui connaissent pas les caméras ia chinois ,ben c'est ca , installation partout = pas besoin demboche beaucoup de flics ( fonctionnaires). Sécurité, pas d'attentats , viols , meurtres ,etc...etc...

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il n'aurait pas pu s'évader parce qu'il serait dans un goulag perdu au milieu de nulle part, et son gros pote au fusil à pompe aussi.
Même pas besoin de caméra, suffit juste de péter la gueule des délinquants et que la justice soit vraiment juste
Même pas besoin de caméra, suffit juste de péter la gueule des délinquants et que la justice soit vraiment juste
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pour les kheys qui connaissent pas les caméras ia chinois ,ben c'est ca , installation partout = pas besoin demboche beaucoup de flics ( fonctionnaires). Sécurité, pas d'attentats , viols , meurtres ,etc...etc...

YouTube
Vidéo YouTubeC'est pas juste les caméras qui font que le pays est safe (d'ailleurs les endroits sans caméras sont aussi safe), c'est un tout.
il y a 2 ans
En effet, les former à des métiers, apprendre la langue nationale, redévelopper et moderniser les villes et les industries et développer l'attractivité touristique de la région afin d'augmenter leur niveau de vie et leur intégration... semble pour le moment bien fonctionner
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Avant on avait pas ce pb, le pb c'est juste que la police et surtout la Justice ne sont pas assez sévère envers les criminels et délinquants mais abuse contre les gens normaux.
il y a 2 ans