Ce sujet a été résolu
Tes ancêtres qui te regardent avec dégoût
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
DELAWARDE
1 an
Tes ancêtres qui te regardent avec dégoût
Mes ancêtres paysans n'en n'ont sûrement rien à péter je pense
Ils ont "préservé" leur lignée uniquement car à l'époque on épousait une femme du même village.
On a bien vu le souci de la lignée des Européens lorsqu'ils ont débarqué en Amérique du Sud...
Ils ont "préservé" leur lignée uniquement car à l'époque on épousait une femme du même village.
On a bien vu le souci de la lignée des Européens lorsqu'ils ont débarqué en Amérique du Sud...
il y a un an
Je connais mal les antillaises
Si tu aimes les deux, choisi une aryenne qui te donnera des enfants à ton image, tant qu'à faire
Si tu aimes les deux, choisi une aryenne qui te donnera des enfants à ton image, tant qu'à faire
il y a un an
Charlie_
1 an
Mais ça sert à quelque chose ou Aryen ?
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
Pourquoi tu veux te mêler à une narbo ?
Les aryennes sont largement mieux physiquement.
il y a un an
Ah bah si une vieille carte le dit, c'est forcément vrai...
Et narbo ne veut pas forcément dire non-européen
il y a un an
Wilgen
1 an
Pourquoi tu veux te mêler à une narbo ?
il y a un an
Ah bah si une vieille carte le dit, c'est forcément vrai...
ya ecrit aryen trou du cul
il y a un an
ya ecrit aryen trou du cul
Je n'en ai rien à péter de ta carte qui ne correspond à aucune réalité génétique.
Après aryen est un terme flou, je veux bien l'admettre. Moi je parle des nordiques, définition la plus commune. Si pour toi aryen veut dire européen, tant mieux pour toi mais tu es alors hors sujet.
Après aryen est un terme flou, je veux bien l'admettre. Moi je parle des nordiques, définition la plus commune. Si pour toi aryen veut dire européen, tant mieux pour toi mais tu es alors hors sujet.
il y a un an
Je n'en ai rien à péter de ta carte qui ne correspond à aucune réalité génétique.
tg
il y a un an