Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeehh oui
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle progrés
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Hâte d'avoir une femme IA GR ces féministe
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
la video :
plus besoin de service client par téléphone
plus besoin d'instituteurs
plus besoin de psy
super fort en programmation et en math ( peut résoudre un problème de math de niveau field avec un prompt )
plus besoin de service client par téléphone
plus besoin d'instituteurs
plus besoin de psy
super fort en programmation et en math ( peut résoudre un problème de math de niveau field avec un prompt )
il y a 2 ans
Bientôt l'IA sodomisable virtuellement en doggy style
il y a 2 ans
L'Élite en couple virtuel
Fini les incels
Fini les incels
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Comment j'achète ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
quand on sera vieux genre 80 ans, on pourra parler à quelqu'un, plus besoin de chien ou de chat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, la traduction se fera en temps réel en vocal
adieu les traducteurs
adieu les traducteurs
il y a 2 ans
Attendez ne vous emballez pas trop vite
Ils sont capables de transformer l'IA en grosse pute féministe et woke.
Paye ta sex-doll après ça...
il y a 2 ans
Comment j'achète ?
pour le moment je suis passé voir mon compte, mais tout le monde teste gpt 4o, du coup ça sature les serveus et on y a pas accés, seulement gpt 3.5
il y a 2 ans
pour le moment je suis passé voir mon compte, mais tout le monde teste gpt 4o, du coup ça sature les serveus et on y a pas accés, seulement gpt 3.5
Vivement que je puisse parler avec mon asiat 10/10 de poche
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Attendez ne vous emballez pas trop vite
pour le moment y'a rien de sexuel
il y a 2 ans
le pire c'est le PDG de Nvidia qui dit que le code va disparaitre, plus besoin de coder, le codage se fera dans la mémoire vive du GPU qui contiendra le modèle, tu veras plus de code, tu diras juste ce que tu veux programmer
il y a 2 ans
non, pas avec la voix, ça va être déployé dans les prochaines semaines
il y a 2 ans
Mais si les IA font du deep learning sur les vraies meufs, elles vont nous refaire les mêmes coups de pute
il y a 2 ans
le pire c'est le PDG de Nvidia qui dit que le code va disparaitre, plus besoin de coder, le codage se fera dans la mémoire vive du GPU qui contiendra le modèle, tu veras plus de code, tu diras juste ce que tu veux programmer
bof j'ai essayé de lui faire coder un environnement 3d de base le truc reste bien immonde, tu dois aussi faire les modèles 3d et les textures toi même étant donné que les horreurs du début de la 3d sont des oeuvres d'art par rapport à ce que chat gpt te pond en empilant des modèles de cube
il y a 2 ans