Ce sujet a été résolu
Likosse
1 an
Jamais vu, je lis Howard par contre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Nul à chier ce film
À part la musique, les acteurs, l'ambiance, la réalisation, ça vaut rien

il y a un an
Mimosin
1 an
Nul à chier ce film

bah il reste quoi du coup ?
il y a un an
Blondin
1 an
la sorciere victoria secret dans la hutte avec son tamtam
il y a un an
Likosse
1 an
Jamais vu, je lis Howard par contre
Le 11 juin 1936, lorsqu'on confirme à Robert Howard que sa mère ne sortira plus de son coma, il se tire une balle dans la tempe. Il agonise pendant huit heures avant de mourir. Il avait trente ans. Sa mère meurt le lendemain.
il y a un an
Le 11 juin 1936, lorsqu'on confirme à Robert Howard que sa mère ne sortira plus de son coma, il se tire une balle dans la tempe. Il agonise pendant huit heures avant de mourir. Il avait trente ans. Sa mère meurt le lendemain.
Un fi fils à sa maman, chômeur, sportif blasé de la life, littéralement moi en fait
il y a un an
"Il me suffit de vivre ma vie intensément: tant que je peux savourer le jus succulent des viandes rouges et le goût de vins capiteux sur mon palais, tant que je peux jouir de l'étreinte ardente de bras à la blancheur d'albâtre et de la folle exultation de la bataille lorsque les lames bleutées s'enflamment et se teintent d'écarlate, je suis satisfait!"
il y a un an
c'est quoi ?
Cristeros :
Lorsque le gouvernement franc maçon a essayé d’interdire la religion au Mexique en 1926.
Lorsque le gouvernement franc maçon a essayé d’interdire la religion au Mexique en 1926.
il y a un an