InscriptionConnexion
C’est compliqué …

On a la vingtaine , certains n’ont pas de femme, pas d’enfant, même pas de métier ni de passion
Sont perdue quand il faut sortir de chez eux, n’ont rien fait de leur vie à par procrastiner ou se plaindre ..

je trouve ça triste non …

:-(
Ma prostate, mon choix
il y a 2 mois
Je confirme
il y a 2 mois
Blondin
Blondin
2 mois
Je confirme
t’es pas concerné le dreamer
Ma prostate, mon choix
il y a 2 mois
J'ai juste pas de métier pour l'instant ent :golemvelo:
il y a 2 mois
ça viendra quand on s'y attendra le moins, t'inquiète
:Risitousse:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a 2 mois
t’es pas concerné le dreamer
:Jesus_danse1:
il y a 2 mois
L'échec c'est pas aussi binaire que tu le penses, beaucoup ici sont juste très mauvais socialement et c'est d'ailleurs eux les plus virulent, d'où cette impression.

Je me force à croire qu'une majorité silencieuse est plus équilibrée, sinon c'est la FIN

:fdv_rsa:
il y a 2 mois
projette pas tes insécurité sur les autres le raté
pédale de compétition
il y a 2 mois
:Goudale:

Je confirme.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 2 mois
NC
:Cependant:
il y a 2 mois
D'autres sont juste des déchets génétiques comme MOI
:capuche:
j'ai une excellente personnalité et tout le monde me désirerait autrement
:chamoureux_:
il y a 2 mois
Moi ça va , compte tenu de ma classe sociale et de la génétique je me démerde bien
:Lapin_Belier_Bulle:

L'impression d'être une fraude
:Lapin_Belier_Content:
il y a 2 mois
Je suis pas aussi résigné. Je me suis considéré comme un raté et j'ai réussi a reprendre en estime de moi. Désormais je me considère optimiste pour le futur. Juste après j'ai découvert Onche. J'ai découvert pleins de mecs qu'était dans la même situation que moi et si j'ai réussi à "m'en sortir" je suis persuadé que beaucoup ici le peuvent aussi. Faut juste un poil de positivité pour te sortir de la spirale infernale et le monde reprends des couleurs. Courage. On va tous s'en sortir. La première étape c'est de commencer a ce concentrer sur ce qui est positif sur Onche !

:lebossgentil:
il y a 2 mois
L'op c'est le genre de looser qui fait de la loose le fondement de sa personnalité et qui veut que tout ce qui l'entoure s'identifie à la défaite. C'est pourquoi il n'utilise pas des pronoms personnels singuliers. Tout son univers est la défaite. Et c'est un univers impérialiste. L'OP veut conquérir du perdant pour l'annexer à son monde, il doit réunir tout ce qu'il y a de naze pour se dire : voilà, nous sommes des loosers et je fais partie de cet univers de marginaux
il y a 2 mois
C’est compliqué …

On a la vingtaine , certains n’ont pas de femme, pas d’enfant, même pas de métier ni de passion
Sont perdue quand il faut sortir de chez eux, n’ont rien fait de leur vie à par procrastiner ou se plaindre ..

je trouve ça triste non …

:-(
Je confirme pour l'op
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 2 mois
Mais tu es différent, toi
:patrick_autiste:
il y a 2 mois
On vous regarde, c’est un peu comme un spectacle des monstres de foire.
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
il y a 2 mois