Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce que tu condamnes les manifestations d'ultra droite neo-nazi l'op ?
Le reste n'a pas d'importance
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Non, pas tant qu'ils seront pas renvoyé dans un environnement qui leur correspond mieux ...
Je parle des délinquants évidement
:zizou_vr:
Je parle des délinquants évidement
:zizou_vr:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Et ce n'est que le début
ça se normalise et ils commencent à comprendre qu'il suffit d'accuser les victimes de racisme pour être blanchi
ça se normalise et ils commencent à comprendre qu'il suffit d'accuser les victimes de racisme pour être blanchi
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Est-ce que tu condamnes les manifestations d'ultra droite neo-nazi l'op ?
Je condamne avec la plus grande et résolue fermeté les condamnations de toute part, à commencer par celles visant à ne pas condamner les condamnés à la condamnation des condamnables nazis
il y a 2 ans
En tous les cas, ça fait une bonne pub pour les JO 2024
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Es-tu LOUTRE l'op ?
Désolé Monsieur judoka, je vais essayer de devenir une loutre gentille comme je devrais déjà l'être
il y a 2 ans
Désolé Monsieur judoka, je vais essayer de devenir une loutre gentille comme je devrais déjà l'être
Tant que tu fais techouva , que tu paie tes impôts et que tu acceptes 4 migrants dans ta chambre, je daignerai penser à te pardonnez
Le danger c'est l'extrême droite (la blanche hein pas celle des autres)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant que tu fais techouva , que tu paie tes impôts et que tu acceptes 4 migrants dans ta chambre, je daignerai penser à te pardonnez
Vous êtes bien trop bon, je ne mérite pas votre pardon mais j'espère l'obtenir en acceptant non pas 4, mais 8 réfugiés climatiques.
Hébergez-vous également des réfugiés climatiques dans votre masure ?
il y a 2 ans
Vous êtes bien trop bon, je ne mérite pas votre pardon mais j'espère l'obtenir en acceptant non pas 4, mais 8 réfugiés climatiques.
Bien sûr, étant donné que le monde m'appartient, la moitié de l'Afrique est mon esclave d'aille... Enfin mon colocataire
il y a 2 ans