Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi par mégarde on tue un gauchiste en lui filant une baffe et que sa tête heurte un poteau ou un trottoir, c'est un accident de travail ?
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Si par mégarde on tue un gauchiste en lui filant une baffe et que sa tête heurte un poteau ou un trottoir, c'est un accident de travail ?
Si vous étiez mutuellement en train de travailler, j'imagine que oui
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Ces fdp de gauchistes n'ont aucunes limites
@humanite_fr sur X
Faire venir des chances de merde ... Avoir un lien de cause à effet avec les accidents du travail ...
L'étape suivante c'est de dire que ce sont les immigrés qui sont victime des accidents du travail ?!
L'étape suivante c'est de dire que ce sont les immigrés qui sont victime des accidents du travail ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Si vous étiez mutuellement en train de travailler, j'imagine que oui
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Si par mégarde on tue un gauchiste en lui filant une baffe et que sa tête heurte un poteau ou un trottoir, c'est un accident de travail ?
Non c'est le retour des heures les plus sombre, le retour de l’extrême droite
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
C'est certainement une erreur "non-humaine" de la rédaction. C'est pas des articles générés maintenant ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est soit un accident, soit un assassinat. Ça peut pas être les deux
Assassiné par momo et ses potes, c'est un accident voyons
il y a 2 ans
Comme Charlie Hebdo et le 11 septembre
Mais là personne n'avait eu le culot de sous-entendre que c'était des accidents de travail
Mais là personne n'avait eu le culot de sous-entendre que c'était des accidents de travail
il y a 2 ans
Assassiné par momo et ses potes, c'est un accident voyons
"Au mauvais endroit au mauvais moment"
il y a 2 ans
bah le communisme quoi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0