InscriptionConnexion
Désolé de te l'apprendre le shill
:shill_fume:

Mais l'argent que tu possède n'a plus aucune valeur, la seule valeure qu'elle a, c'est le prix de fabrication du papier
:selection_naturelle:

En réalité, il n'y a plus d'or ou en tout cas, plus assez car les
:juifed:
ont tout pris et donc l'argent que nous possédons est indexé sur rien, sur Nada, il n'y a aucune garantie
:risitas_zizou:

On travaille durement pour rien, l'argent que tu possède en compte en banque, tu pourra JAMAIS avoir la totalité en cash ou même ne serait-ce qu'une partie
:)

Sur ce, je te souhaite une bonne nuit et fais de beaux rêves
:Dodo_risitas:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
mon argent ? quel argent ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
martin découvre la fraude monétaire
a bientôt pour l'épisode du fétichisme de la marchandise
il y a 2 ans
mon argent ? quel argent ?
:selection_naturelle:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Que t'es 5.000€ ou 5.000.000€, c'est pareil, la Richesse se mesure sur le nombre de pierres que tu as
:risi_jzoom:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Pour ça qu'il faut investir dans des valeurs, ou des matériaux, ou tout simplement, des choses vitales (bouffe, produits de première nécessité, matos de jardin, de chasse/pêche...)
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Pour ça qu'il faut investir dans des valeurs, ou des matériaux, ou tout simplement, des choses vitales (bouffe, produits de première nécessité, matos de jardin, de chasse/pêche...)
Ceci
:risibo:

Il fait s'équiper URGEMMENT pour survivre dans le BLACKOUT...

Les Banques connaîtront la crise et vont effacer tout l'argent qu'il y a sur nos comptes, la seule alternative, c'est de le transformer en pierre, hangar, terrain etc...
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
On va tous mourir
:fuis:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans