Créer un compteSe connecter
On vivrait aujourd'hui dans une France sans diversité, sans juifs, avec une écrasante majorité de blonds et blondes aux yeux clairs d'origine européenne, bien éduqués le tout dans un pays technologiquement avancé, sans faire les putes devant les américains
:deg:

Ça serait horrible
il y a 2 ans
Oui horrible en effet
:selection_naturelle:

Non je déconne
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
tu découvre que le camp du mal a gagné?
il y a 2 ans
Quelle horreur

Comment on ferait sans les valeurs de la république française telles que l'inclusivité ou encore l'égalité ?
il y a 2 ans
Ce serait doute mieux, même si ce serait sans moi.
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
On vivrait aujourd'hui dans une France sans diversité, sans juifs, avec une écrasante majorité de blonds et blondes aux yeux clairs d'origine européenne, bien éduqués le tout dans un pays technologiquement avancé, sans faire les putes devant les américains

Ça serait horrible
on roulerait tous en porsche audi mercedes
:catscream:
quelle horreur
il y a 2 ans
J'aurais sans problème appris l'allemand
:greta_clope_2:
il y a 2 ans
Non mais vous vous rendez compte ? Les Blancs auraient vécu heureux sur leurs terres, sans craintes de se faire poignarder par le premier bougnoule venu, sans être exploité par un groupe parasitaire quelconque.

Mais c'est l'horreur !.

Des Blancs heureux et en bonne santé ! Oy Vey !.
:QuiTrigger:
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Bah enft surtout on existerait pas
:YooARacaille:
Donc dans tous les cas y a AUCUNE timeline ou tu vis ça

Bah oui , effet papillon
:IuMouais:
il y a 2 ans
pas de noir qui gueulent h24 au téléphone dans le métro/bus/train/tram/aéroport ?
:nonjurezoom:

bordel l'horreur
:nonjurezoom:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
On vivrait juste en Allemagne, le pays serait malgré tout devenu un shithole comme tout le reste de l'Europe.

Ya que nos parents grands parents qui auraient bénéficiés de cette victoire bénie des dieux
:selection_naturelle:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans