InscriptionConnexion
Contexte : en 2007 à l'apogée de l'emo, des goth etc... Une étrange fanfiction Harry Potter apparu sur le forum fanfiction.net...

Considèrè comme la pire fanfic ever elle est cependant sujet à controverse, sa sincérité, son auteur, ses intentions et même certains chapitres... Bref la fanfic intrigue et divise et je vous en propose l'expérience

Disclaimer : toute les fautes que vous verrez serons totalement volontaires afin de retranscrire les fautes de la version originale et les chapitres 39 et 40 sont réputé pour ne pas être du même auteur que le reste de la fanfic (toujours inachevé)

Aussi mes notes et précisions seront entre deux astérisques **

Bienvenue dans my immortal :

Chapitre 1.

PS: remerciedents special (compris, kar j'suis goffik) A ma copinn (ew pas dans ce sens la) raven, bloodytearz666 2 m'aidè aveq l'histoir et la grammaire. Tu gère! Justin t l'amour 2 ma vie déprimante tu gère 2 ! MCR ROX! *My Chemical Romance, groupe emo qui sera souvent nommé via l'acronyme mcr*

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Salut mon nom est Ebony Dark’ness Dementia Raven Way et j'ai de long cheveux d'ébène (c'est pour ça que j'ai ce nom) avec des mèches violettes et des pointes rouge qui atteignent à moitié mes yeux bleues glaciales tel des larmes permanentes et beaucoup de gens disent que je ressemble à Amy Lee (PS: si tu c pa ki c degage 2 la!). Je ne suis pas lié à Gerard Way *chanteur de mcr* mais j'aimerai l'être car il est absolument putain de hot. Je suis un vampire mais mes dents sont blanches et droites. J'ai la peau blanche pale. Je suis aussi une sorcière, et je vait à une école magique appelé poudlard en Angleterre ou je suis en septième année in England (j'ai 17 ans). Je suis une goth (ou cas où tu ne peut pas le dire) et je porte beaucoup de noir. Et j' adore Hot Topic *chaîne de magasins de vêtements emo et gothic* et j'achète tout mes vêtements la. Par exemple aujourd'hui je portait un corset noir avec une lacet autour et une mini jupe en cuir, des filets roses et des bottes noir. Je portait du rouge à lèvre noir, du fond de teint noir, du eye-liner noir avec des contours rouge. Je marchais dehors de poudlard. Il pleuvait et neigé donc il n'y avait pas de soleul, ce qui me rendait heureuse. Beaucoup de conformistes *mots de désignant envers les non gothiques traduit du mot preps* me regardait de travers. Je leur est fait des doigts d'honneur.

“hey ebony!” a lancé une voix! J'ai regardé . C'etait…. Draco Malfoy!

“ça va Draco?” j'ai demandé.

“rien.” il a dit timidement.

Mais j'ai entendu mes amis m'appeler et j'ai du partir.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

PS: est ce que c'est bien? SVP dite le moi cimer!
il y a 3 ans
Même pas je tente de lire gros j'ai pas envie de faire cette erreur
il y a 3 ans
Chapitre 2.

PS: remercident A bloodytearz666 2 m'aidè aveq le chapitr! aussi les conformistes arrête de rager sur l'histoire ok!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX666XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je jour suivant je me suis levé dans ma chambre. Il neigé et pleuvait encore. J'ai ouvert la porte de mon cercueil et bu du sang d'une bouteille que j'ai. Mon cercueil était noir ébène et à l'intérieur avait du velours rose hot avec des boutons noirs dessus. Je suis sortit de mon cercueil et est retiré mon t shirt mcr géant que j'utilise comme pyjama. À la place, j'ai mis une tenue en cuir noire, un collier pentagrame, des bottes et des filets dessus. J'ai mis quatre paire de boucles d'oreilles dans mes orteils percé, et fait un chignon bordélique avec mes cheveux.

Mon amie, Willow (Ps raven c twa!) c'est réveillé et m'a sourie. Elle s'est dégage ces semi-longs cheveux noirs raven avec des mèches roses et ouvrit ces yeux verts forêts. Elle mits son t-shirt marylin Manson avec une mini kupe noir, des filets, et des bottes pointues et surelevé. On a mis notre maquillage (rouge à lèvre noir fond de teint blanc et de l'eyeliner noir.)

“OMFG, j'ai vu tu parlé avec Draco Malfoy hier!” dit elle écxitèe.

“oauis? Et?” j'ai dit en rougissant.

“tu aimes draco?” dit elle alors qu'on partait dans la chambre commune de serpentard puis dans le hall.

“Non putain!” je me suis exclamé.

“bien sur!” à telle dit. À ce moment la, Draco me parla.

“salut.” il a dit.

“salut.” j'ai répondu en fleurtant.

"devine quoi?" il a dit.

"quoi?” j'ai demandé.

“bah, Good Charlotte font un concert à prêt-au-lard.” il m'a dit.

“Oh. My. Fucking. God!” j'ai criè. J'adore GC. Ils sont mon groupes préférés avec MCR.

“bah…. Tu veut y aller avec moi?” il a demandé .

J'ai criè.
il y a 3 ans
ça vaut pas la fanfic qui trainait sur jvc
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 3 ans
Chapitre 3.

PS: Stop RAGER SUR L'ISTOIRE LES CONFORMIST OK! peuhinport cimer o goffik pour lè bon retuor! CIMER ANCOR RAVEN! Et ouais, BTW JE ne possède ni ça ni ceci paroles 2 Good Charlotte.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Pendant la nuit du concert J'ai mis des bottes à lacets noirs surélevé. Au dessus se trouvaient des filets rouges. Et j'ai mis une mini-jupe en cuir noire avec un corcet. J'ai aussi mit des filets sur mes bras, j'ai lissé mes cheveux afi' de les rendre en pointes. Je me sentait un peur deprimè, alors je me suis tranché les veines. J'ai lu un livre déprimant en attendant que ça s'arrête de saigner tout en écoutant du GC. J'ai vernis mes ongles noirs et est mis une TONNE d'eyeliner. Puis j'ai mis du rouge à lèvres noir. J'ai pas mis de fond de teint car j'étais déjà pâle. J'ai bus du sang humain donc j'étais prête à aller au concert.

Je suis partit dehors. Draco m'attendais ici devant ça voiture volante *précision que dans Harry Potter la voiture volante est une expérience unique du père weasley mais bon*. Il portait un simple t-shirt Plan (ils allaient au concert eux aussi), u' pantalon de skater noir, du verni à ongle noir, et un peut d'eyeliner (PS: bocoup de mec an port OK!).

“Hi Draco!” I said in a depressed voice.

“salut ebony.” il repondit. Nous sommes monter dans ça Mercedes-Benz (la plaque d'immatriculation lisait 666) et avons volé à l'endroit avec le concert. Sur la route nous avons écouté Good Charlotte et marylin manson excitè. On fumait des cigarettes et de la drogues. Nous sommes allez devant le stage et avons sauté en heur, en bas en écoutant good Charlotte.

“You come in cold, you're covered in blood
They're all so happy you've arrived
The doctor cuts your cord, hands you to your mom
She sets you free into this life.” chanta joel (je possède pa lè parol 2 la chanson!).

“Joel est tellement putain de hot.” j'ai dit à Draco, pointant à lui alors qu'il chantè, remplissant le club de sa voix magnifique.

Soudainement Draco semblait triste.

“qu'est ce qui va pas?” j'ai demandè alors qu'on s'ambiancè sur la musique. Puis j'ai compris.

“Hey, c'est OK! Je le préfère pas à TOI!” j'ai dit.

“vraiment?” demanda Draco sensiblement et il mit ces bras autour de moi positivement.

“vraiment.” j'ai dit. “ en plus je connaît pas joe' ans il sort avec Hilary putain de duff. Je hait cette petite salope.” j'ai dit dégouté, en pensant à sale gueule blonde.

La nuit c'est vraiment bien passé, et j'ai passé un bon moment. Draco aussi. Après le concert, on a bus de la bière et demandé à benji et Joël pour des autographes et photos avec eux. On a eu des tickets pour le prochain concert de GC. Draco et moi sommes remonté dans la Mercedes-Benz, mais Draco n'ai pas parti vers poudlard, au lieu de ça il a conduit la voiture vers... La forêt interdite.
il y a 3 ans
On veut la suite
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
On veut la suite
Deux seconde c'est chiant à traduire car c'est 50% de description de vêtements
il y a 3 ans
Deux seconde c'est chiant à traduire car c'est 50% de description de vêtements
Bon courage
il y a 3 ans
Chapitre 4.

PS: G di stop rage ok ebony s'appelle ENOBY PA Mary su OK! DRACO EST TELLEMENT EN LOVE sur el c pour ça quil è difèrent ! Il se conaissè avant ok!

XXXXXXXXXXXXXXXXXX666XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

“DRACO!” j'ai criè. “qu'est ce que tu fout bordel?”

Draco n'a pas répondu mais il a arrêté la voiture et est sorti de la voiture. Je suis sorti de la voiture à mon tour par curiosité.

“c'est quoi ce bordel?” j'ai demandé en colère.

“Ebony?” il demanda.

“What?” ai'je exclamé.

Draco c'est approché d'extrêmement prêt et j'ai regardé dans ces yeux rouge gothic (il portait des lentilles) qui révélait tellement de malheur dépressif et de maléfismes et soudainement je n'était plus en colère.

Et puis…………… soudainement alors que Draco m'embrassait passionailement. Draco a grimpé sur moi et on a commandé à faire l'amour doucement contre l'arbre. Il a enlevé son t-shirt et j'ai enlevé ces vêtements. J'ai même enlevé mon soutif. Puis il a mis son truc dans mon vous-savez-quoi et on l'a fait pour la première fois.

“Oh! Oh! Oh! ” j'ai crié . J'ai commencé à avoir un orgasme. On a commencé à s' embrasser partout et mon Corp mâle est devenu tout chaud. Et puis...

"QU'EST CE QUE VOUS FAITES BANDE D'ENCULÈS!”

c'était…………………………………………………….Dumbledore!
il y a 3 ans
Ça a l'air incroyable cette fan fic
:deg:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
Ça a l'air incroyable cette fan fic
:deg:
J'ai honte de moi même
:deg:
il y a 3 ans
résumé ?
il y a 3 ans
Gr4ve
Gr4ve
3 ans
J'ai honte de moi même
:deg:
J'ai regardé un peu a droite a gauche pour me renseigner je comprends pourquoi les gens ont qualifié ça de tellement "mauvais que ça en devient excellent"
:deg:


C'est un vrai bon nanar
:deg:
il y a 3 ans
L'OP t'avais quel âge en 2007 ? 10 ans ?
:pyj_sac:
il y a 3 ans
L'OP t'avais quel âge en 2007 ? 10 ans ?
:pyj_sac:
4 ans car je suis né en fin d'année
:Disposax:
il y a 3 ans
Teuz
Teuz
3 ans
J'ai regardé un peu a droite a gauche pour me renseigner je comprends pourquoi les gens ont qualifié ça de tellement "mauvais que ça en devient excellent"
:deg:


C'est un vrai bon nanar
:deg:
:deg:
aled
il y a 3 ans
sweet
:deg:
il y a 3 ans