Créer un compteSe connecter
Mon appart de rsaistes est envahi par des champignons sur les murs et au plafond.
Je viens d'acheter un spray fongicide que j'ai appliqué avec une éponge sur une partie du mur pour voir le résultat, ça enlève les champignons mais il reste des traces noires sur le mur quand même
:Champi_cron:

Image

Image
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'est grave ou pas?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Mange les
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
C’est ça de pas laver ses murs
:risitarde:
il y a 2 ans
C'est pas Fake j'ai tout mes murs du salon noir de moisissures
Niveau 68
il y a 2 ans
Fais un élevage, regarde si c'est comestible, si oui go soupe dream
:chatrirecigare:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
J'ai l'intention de mettre un produit fongicide dessus, puis de repeindre les murs en blancs avant de donner mon préavis de départ.
C'est la faute du proprio de L'immeuble s'il est tout bouffé par la mérule
il y a 2 ans
Ke suis locataire
il y a 2 ans
Fais un élevage, regarde si c'est comestible, si oui go soupe dream
:chatrirecigare:
Putain ça se mange la mérule ?
:Crie:
il y a 2 ans