InscriptionConnexion
www.doctissimo.fr https://www.doctissimo.fr[...]ient-elles/3fb8d1_ar.html

Voir soudain un individu se mettre à lécher le sol devant soi, dans un lieu public, c’est la mésaventure racontée par de plus en plus de Parisiens. Un acte anecdotique (et dégoûtant) ? Ou la preuve qu’il n’y a plus assez de prise en charge des troubles psy dans la capitale ?
Bordel ce pays, j'ai hurlé
:jesus_moqueur:

les J.O. vont être épiques
il y a un an
Le contrôle par la 5G en action. Pour ceux qui se demandaient ce qui leur arriverait avec leurs doses.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
En quoi c'est une mésaventure ? Balec que quelqu'un lèche le sol
🛌
il y a un an
Reine Fatima qui fait des émules
:ReineFatima:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Lit
Lit
1 an
En quoi c'est une mésaventure ? Balec que quelqu'un lèche le sol
Premier parisien
:risitas_ahi:
il y a un an
Les types se déplacent comme les regenerators en rampant par terre super vite comme dans Resident Evil 4 ? Ou alors ce sont eux les fameux "lickers". C'est le premier stade de la transformation.
:cafe:
il y a un an

Voir soudain un individu se mettre à lécher le sol devant soi, dans un lieu public, c’est la mésaventure racontée par de plus en plus de Parisiens. Un acte anecdotique (et dégoûtant) ? Ou la preuve qu’il n’y a plus assez de prise en charge des troubles psy dans la capitale ?

A partir du moment oû un homme doit étre considérer comme une femme parce qu'il le décide, j'ai su que ca allait partir en couille ...
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
:ouat:
il y a un an
Premier parisien
:risitas_ahi:
Non, je suis pas parisien et j'ai jamais vu ces lécheurs. Mais si j'en voyais un, j'en aurais rien à foutre
🛌
il y a un an
Imagine,tu claque une sieste par terre,et la un mec vient te lécher .
il y a un an

Encore une intox des russes à tout les coups
:chocoratmiroir:

Comme pour les punaises de lit
:Risicactus:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
:thais_zoom:
Hiiiiii !!! C'est quoi ce truc ?

C'est un lécheur. Reste bien derrière moi.
il y a un an
:satan_gif:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a un an
La fronce
:hanouna_rire:
pendant ce temps en Belgique zéro soucis
:risibelge:
il y a un an
Si la situation peut prêter à sourire (et qu’elle n’est pas a priori dangereuse)

Non bien sûr, c'est pas dangereux de lécher le sol. C'est tellement propre par terre. Surtout à Paris
:deg_caverne:
il y a un an
Les soupeurs.
:Berk_odeur:
il y a un an
On est passé sacrément vite de la dictature sanitaire à "Lécher le sol ? Boh c'est pas grave"
:mains:
il y a un an
Les soupeurs.
:Berk_odeur:
Vivement que les touristes étrangers venus pour les J.O. découvrent cette belle tradition locale
:risitas_gonfle:
il y a un an
On est passé sacrément vite de la dictature sanitaire à "Lécher le sol ? Boh c'est pas grave"
:mains:
Vite ma dose --> Vite mon sol
il y a un an
Ils sont en manque de graphène, c'est pour ça qu'ils léchent le sol
:Crie:
il y a un an