Ce sujet a été résolu
Voir soudain un individu se mettre à lécher le sol devant soi, dans un lieu public, c’est la mésaventure racontée par de plus en plus de Parisiens. Un acte anecdotique (et dégoûtant) ? Ou la preuve qu’il n’y a plus assez de prise en charge des troubles psy dans la capitale ?
Bordel ce pays, j'ai hurlé
les J.O. vont être épiques
il y a un an
Le contrôle par la 5G en action. Pour ceux qui se demandaient ce qui leur arriverait avec leurs doses.
il y a un an
Lit
1 an
En quoi c'est une mésaventure ? Balec que quelqu'un lèche le sol
Premier parisien
il y a un an
Les types se déplacent comme les regenerators en rampant par terre super vite comme dans Resident Evil 4 ? Ou alors ce sont eux les fameux "lickers". C'est le premier stade de la transformation.
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Voir soudain un individu se mettre à lécher le sol devant soi, dans un lieu public, c’est la mésaventure racontée par de plus en plus de Parisiens. Un acte anecdotique (et dégoûtant) ? Ou la preuve qu’il n’y a plus assez de prise en charge des troubles psy dans la capitale ?
A partir du moment oû un homme doit étre considérer comme une femme parce qu'il le décide, j'ai su que ca allait partir en couille ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Premier parisien
Non, je suis pas parisien et j'ai jamais vu ces lécheurs. Mais si j'en voyais un, j'en aurais rien à foutre
🛌
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Encore une intox des russes à tout les coups
Comme pour les punaises de lit
Comme pour les punaises de lit
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
il y a un an
Si la situation peut prêter à sourire (et qu’elle n’est pas a priori dangereuse)
Non bien sûr, c'est pas dangereux de lécher le sol. C'est tellement propre par terre. Surtout à Paris
Non bien sûr, c'est pas dangereux de lécher le sol. C'est tellement propre par terre. Surtout à Paris
il y a un an
On est passé sacrément vite de la dictature sanitaire à "Lécher le sol ? Boh c'est pas grave"
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Les soupeurs.
Vivement que les touristes étrangers venus pour les J.O. découvrent cette belle tradition locale
il y a un an
SnakePlissken
1 an
On est passé sacrément vite de la dictature sanitaire à "Lécher le sol ? Boh c'est pas grave"
il y a un an