Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour faire cours j'ai 21 ans, j'ai une licence en droit, j'ai quitté le master car ça me cassait les couilles de continuer quelque chose qui me plaisait pas
Bref, je me suis réinscris à en M1 à une école de journalisme (ce que je souhaite réellement faire) et mercredi je tente les concours IRA de la fonction publique pour sécuriser l'année prochaine
Sauf que ben j'ai 6 mois à tuer jusqu'à Août
J'avais pensé à trouver un taf en CDD dans le juridique sauf qu'avec une licence en droit je me fais pas d'illusions sur le fait que je vais finir à Mcdo
Des idées de piste?
Celles que j'ai exploré :
-Peut-être préparer un autre concours de la FP mais je pense que ça va finir par me gonfler
-Voyager ça demande des sous et mes parents l'auront quand même en travers de la gorge donc moyen que je me fasse couper les vivres
-Associatif, c'est déjà le cas et ça prend pas toute la semaine
Bref, je me suis réinscris à en M1 à une école de journalisme (ce que je souhaite réellement faire) et mercredi je tente les concours IRA de la fonction publique pour sécuriser l'année prochaine
Sauf que ben j'ai 6 mois à tuer jusqu'à Août
J'avais pensé à trouver un taf en CDD dans le juridique sauf qu'avec une licence en droit je me fais pas d'illusions sur le fait que je vais finir à Mcdo
Des idées de piste?
Celles que j'ai exploré :
-Peut-être préparer un autre concours de la FP mais je pense que ça va finir par me gonfler
-Voyager ça demande des sous et mes parents l'auront quand même en travers de la gorge donc moyen que je me fasse couper les vivres
-Associatif, c'est déjà le cas et ça prend pas toute la semaine
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs>Voyager ça demande des sous et mes parents l'auront quand même en travers de la gorge donc moyen que je me fasse couper les vivres