Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On déteste tous la Ville Lumière pour des raisons évidente : insécurité, insalubrité, bruit, odeurs etc
https://image.noelshack.com[...]/22/1496508495-paris2.png
Ici, on cite un fait marquant ou une anecdote qu'on a vécu dans la capitale ( en tant qu'habitant, touriste ou visiteur éphémère d'une gare) pour illustrer ces clichés véridiques
Ici, on cite un fait marquant ou une anecdote qu'on a vécu dans la capitale ( en tant qu'habitant, touriste ou visiteur éphémère d'une gare) pour illustrer ces clichés véridiques
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn déteste tous la Ville Lumière pour des raisons évidente : insécurité, insalubrité, bruit, odeurs etc
il y a 4 ans
Une fois je marche seul, pleine journée d'été a Paris, je vois entre 3 poubelle une dame noire chier a même le sol
il y a 4 ans
Une fois croisé un fou qui récitait un rituel dans le métro.
J'espère que tu as participé au rituel
il y a 4 ans
J’y ai croisé Éric Zemmour dans le 6eme arrondissement
Tu lui as demandé un autographe ?
il y a 4 ans
Une fois je marche seul, pleine journée d'été a Paris, je vois entre 3 poubelle une dame noire chier a même le sol
Fier des traditions françaises
il y a 4 ans
Tu lui as demandé un autographe ?
Non ça ne m’intéresse pas
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs