Créer un compteSe connecter
Première fois que je les voit parler de ce sujet alors que ça arrive toutes les semaines
:journal:

On se demande bien ce qui a pu les décider à en parler cette fois ci

Streamable
Vidéo Streamable
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Ce brave français de souche, personne n'est à l'abri
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
on dirait un appart d'onchois
Image
il y a 2 ans
Ca va en vrai et Hanouna le fait déjà je crois.
:ahios:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Ce brave français de souche, personne n'est à l'abri
:risitas_ahi:
Un Fronssé komvouzémoa

Chrétien pratiquant de surcroit, donc encore plus Français que les FDS athées si on écoute certains à droite
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
on dirait un appart d'onchois
Il manque juste les bouteilles de pisse dans un coin de la chambre
il y a 2 ans
Ca va en vrai et Hanouna le fait déjà je crois.
:ahios:
Si Cyril Bengazir Moshe Hanouna le dit alors ça va
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Si Cyril Bengazir Moshe Hanouna le dit alors ça va
:hanouna_rieur:
:REGARDECEFDP:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Et oui, il est encore plus Français que vous
:papesmoke:
il y a 2 ans
La droite française dans toute sa splendeur, certifié casher. Un français comme vous et moi est bien tant qu'il agite le drapeau français, sait un minimum se tenir et qu'il peut soi-disant aider pour les métiers en tensions.

La bourgeoisie de merde, et des prolos droitard fier de leur équipe de France.

Gloire à Yahvé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1714321773-menorah.jpg
il y a 2 ans
La droite française dans toute sa splendeur, certifié casher. Un français comme vous et moi est bien tant qu'il agite le drapeau français, sait un minimum se tenir et qu'il peut soi-disant aider pour les métiers en tensions.

La bourgeoisie de merde, et des prolos droitard fier de leur équipe de France.

Gloire à Yahvé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1714321773-menorah.jpg
On peut importer 1 milliard de nègres en France tant qu'ils sont catholiques je vois pas le problème
il y a 2 ans
C'est marrant parce que je suis justement né et j'ai grandi en Guadeloupe, je ne me souviens pas d'avoir jamais entendu aucun Noir Guadeloupéen se dire fièrement Français, ils se disent Guadeloupéens avant tout

Quand au drapeau, tu verras le drapeau tricolore sur les batiments publics mais à chaque manifestation et pendant le carnaval les gens brandissent fièrement le drapeau indépendantiste

Image

La Guadeloupe a pourtant un drapeau officiel

Image

Mais non les gens préfèrent brandir le drapeau indépendantiste, sans doute le hasard
il y a 2 ans