Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel il est même pas encore l'heure du goûter et c'est déjà l'apocalypse en fronce
Je prie pour gagner à l'euro millions et me barrer, ce pays est devenu un coupe gorge
Je prie pour gagner à l'euro millions et me barrer, ce pays est devenu un coupe gorge
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Calme toi ! C'est que que trois morts, la fiotasse !
Et la guerre civile c'est que 3 morts ? C'est digne de American Nightmare ce qui se passe en Nouvelle Calédonie
il y a 2 ans
Ayaaaa vite expat
C'est comme quitter le film avant la scéne de combat final , attend les JO au moins kheys
Aprés tu pourra te barrer , seul les cucks restent j'jusqu'au générique
il y a 2 ans
C'est comme quitter le film avant la scéne de combat final , attend les JO au moins kheys
Si on suit ta logique faudrait même attendre la scène post crédit annonçant le prochain opus, c'est souvent le meilleur
il y a 2 ans
C'est 100 fois pire en Russie le Golem, ce genre de trucs ça arrive toutes les semaines
il y a 2 ans
C'est 100 fois pire en Russie le Golem, ce genre de trucs ça arrive toutes les semaines
oui oui rage bien
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Et la guerre civile c'est que 3 morts ? C'est digne de American Nightmare ce qui se passe en Nouvelle Calédonie
ça fait envie !
A quand la même chose dans l'hexagone ? On se fait gravement chier dans ce pays de fiotasses bourgeoises
A quand la même chose dans l'hexagone ? On se fait gravement chier dans ce pays de fiotasses bourgeoises
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme quitter le film avant la scéne de combat final , attend les JO au moins kheys
Par contre les JO c'est tout ou rien.
Soit giga mot commençant par A et malheureusement beaucoup de victimes, ce que je n'espère pas évidemment.
Soit tellement de flics qu'il n'y aura absolument rien, même pas un vendeur à la sauvette avec ses tours Eiffel de merde.
Perso je penche pour le deuxième scénar surtout que des agents du monde entier vont venir prêter main forte
Soit giga mot commençant par A et malheureusement beaucoup de victimes, ce que je n'espère pas évidemment.
Soit tellement de flics qu'il n'y aura absolument rien, même pas un vendeur à la sauvette avec ses tours Eiffel de merde.
Perso je penche pour le deuxième scénar surtout que des agents du monde entier vont venir prêter main forte
il y a 2 ans
ça fait envie !
Go Ukraine mon khey si vraiment tu t'ennuies
il y a 2 ans
C'est un shill il ne peut pas tu comprends c'est mieux d'avoir le cul au chaud
il y a 2 ans
C'est pas dans mon plan de mourir comme une merde pour les élites du NWO
il y a 2 ans
Si on suit ta logique faudrait même attendre la scène post crédit annonçant le prochain opus, c'est souvent le meilleur
Personne fait ca , aprés la scene de combat ta que de la merde pour la fin prévisible
il y a 2 ans
Y'a forcément eu des fuites...
Comment ont-ils pu être au courant de l'itinéraire exact ?
Comment ont-ils pu être au courant de l'itinéraire exact ?
il y a 2 ans
Par contre les JO c'est tout ou rien.
Les allemands qui reviennent pour un round pour contrôler les papiers des français
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans