Ce sujet a été résolu
La petite livraison de merde de Colissimo a 10:30 quand t'es au taf
Ils peuvent pas prévoir de meilleures plages horaires ou alors demander avant de livrer ?
Ce pays putain
Ils peuvent pas prévoir de meilleures plages horaires ou alors demander avant de livrer ?
Ce pays putain
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
-cest pour le colis, vous êtes pas la?
- Ben non ya pas que toi qui bosse dugland
- Ben non ya pas que toi qui bosse dugland
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
Nous passerons entre 10h et 17h
Ayaaaaa ça aussi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
Et les 3/4 du temps ils passent quand tu bouffes alors que toi tu les attends toute la journée
Des fois ils sonnent même pas ces fdp tu les prends en flag entrain de mettre l'avis de passage
Des fois ils sonnent même pas ces fdp tu les prends en flag entrain de mettre l'avis de passage
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Relais sinon rien les arabes livreurs peuvent pas aussi facilement gruger/voler.
il y a 2 ans
Rabbi_Yisrael
2 ans
Allo , il est 18 heure et votre livreur n’ai toujours pas arrivé .. j’ai attendue toute la journée
Oui désoler il viendra demain au final
Quand ça ?
Entre 10 h et 17 h
Oui désoler il viendra demain au final
Quand ça ?
Entre 10 h et 17 h
il y a 2 ans
TF6
2 ans
La petite livraison de merde de Colissimo a 10:30 quand t'es au taf
Ce pays putain
Ce pays putain
Perso : poste espagnole, ils ont un AR il y a marqué appartement 3 ou 5 ils mettent l'avis de passage dans ma boite au lettre qui est le 4
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Relais sinon rien les arabes livreurs peuvent pas aussi facilement gruger/voler.
Ben c'est ça moi le mec essayait vachement de savoir au tel " ouais euhh ya quoi dans le colis
?"
" Je sais pas
"
" Ouais euh c'est une boxe non?
"
" ...
"
Alalala c'est pas les facteurs des téléfilms américains qui te disent :
- je sais pas moi Msieur, je livre les colis je regarde pas ce qui y'a a l'intérieur
" Je sais pas
" Ouais euh c'est une boxe non?
" ...
Alalala c'est pas les facteurs des téléfilms américains qui te disent :
- je sais pas moi Msieur, je livre les colis je regarde pas ce qui y'a a l'intérieur
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
175
Sur ce sujet0