Ce sujet a été résolu
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
Monde de taraxent
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
@CerfiaFR sur X
Monde de taraxent
La nègre avec ses cordes de chalutier sur la tête ahi elle ressemble a un bonhomme la pute
il y a 2 ans
La nègre avec ses cordes de chalutier sur la tête ahi elle ressemble a un bonhomme la pute
Putain
il y a 2 ans
L'argument du coût putain
Comme si payer séparément une baby-sitter à chacun ça revenait moins cher que de collectiviser l'ensemble avec une activité pour les gosses.
Comme si payer séparément une baby-sitter à chacun ça revenait moins cher que de collectiviser l'ensemble avec une activité pour les gosses.
il y a 2 ans
Vraiment un truc d'enfoiré.
Les gens ne supportent plus les gosses alors qu'ils sont notre avenir, c'est quoi la logique de les exclure de partout ? C'est pas des nuisances à exterminer.
Monde d'égoïstes
Les gens ne supportent plus les gosses alors qu'ils sont notre avenir, c'est quoi la logique de les exclure de partout ? C'est pas des nuisances à exterminer.
Monde d'égoïstes
il y a 2 ans
Sérieux tous les potes que je connais qui ont fait ça sont divorced avec une pension a payer
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
@CerfiaFR sur X
Monde de taraxent
La folie du truc nan mais je me souviens quand j'étais gamin on adorait les mariages parce qu'on pouvait voir les cousins qu'on ne voyait pas souvent
il y a 2 ans
Ils ont raison. Casse les couilles ces enfants de merde a gueuler comme des fdp
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Ils ont raison quand tu vois que la majorité des momes d’aujourd’hui non plus aucune éducation vaut mieux pas les inviter et les parents avec
il y a 2 ans
Lafronce
2 ans
Ils ont raison quand tu vois que la majorité des momes d’aujourd’hui non plus aucune éducation vaut mieux pas les inviter et les parents avec
Ruiner ton mariage parce que Magalie et Timéo veulent amener leurs enfants attardés élevés dans la non-violence
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
c'est révélateur d'une mentalité stérile, mais après on va pas se mentir je pense que les enfants seront pas triste de ne pas être invité, les mariages c'est souvent chiant
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0