Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
100% réel je le fais. Je peux plus me voir ces sales droitards prétentieux de merde. C’est au rsa, calvitié, bac+0, inintéressant, alcoolo, et ça te pond des discours longs comme un bras sur la race aryenne alors que ça va baiser des negresses et des beurettes
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de panique, l'op se sera fait démembrer par une chance avant 2027
Mais faudra pas faire d'amalgames
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Masterchief19
2 ans
Pas de panique, l'op se sera fait démembrer par une chance avant 2027
Tu baisses les yeux devant les arabes calme toi
il y a 2 ans
Masterchief19
2 ans
Pas de panique, l'op se sera fait démembrer par une chance avant 2027
Il faut interdire les amalgames
il y a 2 ans
Tu baisses les yeux devant les arabes calme toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c’est qu’ils se tapent des beurettes mais pensent que c’est des blanches
Bordel
« J’ai baisé une 10/10 100% aryenne les gars je suis un chad », tu regardes la photo la nana c’est un chameau du désert
Bordel
« J’ai baisé une 10/10 100% aryenne les gars je suis un chad », tu regardes la photo la nana c’est un chameau du désert
il y a 2 ans
l'op qui a tout misé sur le titre pour attirer l'attention
Nous sommes ce que nous décidons de devenir. Pas même Dieu dans son immensité ne commande notre existence...
il y a 2 ans
Enculin
2 ans
100% réel je le fais. Je peux plus me voir ces sales droitards prétentieux de merde. C’est au rsa, calvitié, bac+0, inintéressant, alcoolo, et ça te pond des discours longs comme un bras sur la race aryenne alors que ça va baiser des negresses et des beurettes
Ceci
il y a 2 ans
A ce que je vote Melenchon.
Un vote melenchon = 1 vote en moins pour les tocards qui pètent plus haut que leur cul alors qu’ils valent pas mieux que les negres qu’ils critiquent
Un vote melenchon = 1 vote en moins pour les tocards qui pètent plus haut que leur cul alors qu’ils valent pas mieux que les negres qu’ils critiquent
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0