Ce sujet a été résolu
OK les khey , ptite dinguerie qui m'arrive depuis quelques semaines et je sais enfin le pourquoi du comment , enfin pas tout mais bon
Je bosse au sein du ministère de la défense, et tous les 5 ans je dois faire des demandes d'habilitation en remplissant une petite enquete pour avoir accès à certains documents . Il y a 5 ans j'ai reçu mon habilitation mais non sans mal , j'ai été convoqué ppur un entretien complémentaire par des "agents de l'état"
Cette année j'ai reçu un non catégorique, mon boss a donc fait des démarches pour en savoir plus , et il s'avère que je suis fiché S
Il n'a pas encore le motif , mais du coup plus d'habilitation pour moi , je vais donc être ré orienté
Les types qui me servent de chef doivent vriller , entre la non vax qui les a bien emmerde ya quelques années, mes conneries à répétition et maintenant une jolie fiche S , j'imagine leur état à la simple vue de ma tronche le matin
Louis auguste je t'ai à l'œil
Je bosse au sein du ministère de la défense, et tous les 5 ans je dois faire des demandes d'habilitation en remplissant une petite enquete pour avoir accès à certains documents . Il y a 5 ans j'ai reçu mon habilitation mais non sans mal , j'ai été convoqué ppur un entretien complémentaire par des "agents de l'état"
Cette année j'ai reçu un non catégorique, mon boss a donc fait des démarches pour en savoir plus , et il s'avère que je suis fiché S
Il n'a pas encore le motif , mais du coup plus d'habilitation pour moi , je vais donc être ré orienté
Les types qui me servent de chef doivent vriller , entre la non vax qui les a bien emmerde ya quelques années, mes conneries à répétition et maintenant une jolie fiche S , j'imagine leur état à la simple vue de ma tronche le matin
il y a un an
Faire partie de l'élite a un coût.
Et les couts c'est souvent dans la gueule que jles mets
Et les couts c'est souvent dans la gueule que jles mets

il y a un an
LatinDoomer
1 an
T'as fait quoi pour que ça arrive ?
Là est la grande question, je ne suis pas musulman , je n'appartient pas à un groupe d'ultra droite .
J'ai parfois des propos racistes sur onche (très souvent même
) mais pas sur les réseaux sociaux .
Du coup j'attends de savoir si mon boss aura la vraie raison , ou si je dois faire des démarches moi même
Du coup j'attends de savoir si mon boss aura la vraie raison , ou si je dois faire des démarches moi même
il y a un an
Là est la grande question, je ne suis pas musulman , je n'appartient pas à un groupe d'ultra droite .
Onche point org à ruiné ta carrière pro
il y a un an
El famoso "je sais pas"
ça tombe pas tout seul du ciel
ça tombe pas tout seul du ciel
il y a un an
Franchement l'apprendre officiellement ça fait bizarre
Genre jsuis dans le même panier que des islamistes, chauENT
Genre jsuis dans le même panier que des islamistes, chauENT
il y a un an
Rien à part ici khey
Bon et des blagues entre potes aussi , mais rien sur les réseaux ou whatsapp etc
Bon et des blagues entre potes aussi , mais rien sur les réseaux ou whatsapp etc
il y a un an
Non non j'en sais rien du tout . Je pense que mon boss saura les détails et je vous en ferai part d'ici la
Mais pour le moment je vois pas grand chose d'autre
Mais pour le moment je vois pas grand chose d'autre
il y a un an
Pinz
1 an
la liberté d'expression a un prix en france
Mais qui nous surveille ? Qui ?!
il y a un an
ElBouclador
1 an
C'était quoi le genre de question que l'on t'as posé il y a 5 ans ?
Des questions par rapport à un ancien profil Facebook que j'avais (inutilisé depuis la fin du lycée, et impossible a supprimer car plus les log) et où je balançait quelques saloperies
Mais depuis plus rien quoi , et cette année ça a été non direct , donc ya eu une évolution mais je vois pas
Mais depuis plus rien quoi , et cette année ça a été non direct , donc ya eu une évolution mais je vois pas
il y a un an