InscriptionConnexion
Trop hate d'expliquer la vie a mon custom gpt
:Lire:
goated
il y a un an
Je teste aussi khey, mais il manque encore des features

notamment l'édition d'image qui utilise vraiment ton image à toi, j'aurais vraiment voulu avoir ça
:risi_zoom:
il y a un an
+ ce qui tilt c'est de ne pas savoir quoi arrive quand
:risitonche:

Le voice chat ok dans quelques emaines, mais le reste notamment la text gen je veux nowent
:golemvelo:
il y a un an
Ceci
il y a un an
En gros la nouvelle version peut te parler comme si c'était un humain, avec des intonations, peut chanter, s'arrêter de parler quand tu parles, etc c'est comme si t'appelais qqun quoi
:onche_ondulay:

Après c'est pas encore dispo donc on essaie de savoir ce qui est déjà dispo avec gpt4o
il y a un an
abc222
abc222
1 an
Je teste aussi khey, mais il manque encore des features

notamment l'édition d'image qui utilise vraiment ton image à toi, j'aurais vraiment voulu avoir ça
:risi_zoom:
Cc abc
Onchois originel
:bouddale:
:vieux_debile:
https://onche.org onche.org
il y a un an
skeno
skeno
1 an
Cc abc
salut skenoent, j'me suis abonné ce soir juste pour test
:100_coups_de_fouet:

mais bon, même en gen d'image c'est pas encore l'IA du blog post, vivement l'update
:journal:

et vivement Copilot Workspace pour nous aussi
:risitas_ahi:
il y a un an
Je viens de l'intégrer à mon bot, bordel la vitesse de génération est folle, mon bot me répond en moins d'une minute :ZidaneSerieux:

Vivement qu'il y ait un équivalent open source, à ce moment là j'aurais plus d'excuses pour pas claquer 3k et construire mon serveur dédié IA :ZidaneSerieux:
Khey Texan
il y a un an
Pas exactement, y'a littéralement un mode appel qui arrive en gros

Le best c'est pas une explication, c'est plutôt une démo

Ceci c'est pas mal je trouve comme démo :

il y a un an
Je viens de l'intégrer à mon bot, bordel la vitesse de génération est folle, mon bot me répond en moins d'une minute :ZidaneSerieux:

Vivement qu'il y ait un équivalent open source, à ce moment là j'aurais plus d'excuses pour pas claquer 3k et construire mon serveur dédié IA :ZidaneSerieux:
ça viendra en open-source mais ça doit être galère si on veut vraiment le côté conversationnel par contre, faut une bonne UI et tout

par contre côté API, Meta bosse dessus avec llama ça arrive soon j'crois
il y a un an
Il met automatiquement les stickers ?
il y a un an
abc222
abc222
1 an
ça viendra en open-source mais ça doit être galère si on veut vraiment le côté conversationnel par contre, faut une bonne UI et tout

par contre côté API, Meta bosse dessus avec llama ça arrive soon j'crois
Ouais je compte pas faire un truc digne de la démo, mais mon projet c'est de pouvoir "discuter" vocalement ou textuellement avec mon bot sans temps de latence, et si à ça je peux coupler le function calling... :ZidaneSerieux:

Je pourrais en théorie tout automatiser chez moi, juste à envoyer un mp à mon bot pour commander une pizza :ZidaneSerieux:
Khey Texan
il y a un an
Bon l'humour c'est toujours pas ça
:Glandu:
il y a un an
BVG le chat vocal existe déjà sur la version 3.5 (pas aussi évoluée évidemment)
:crier:
il y a un an